Avec Relex Smile, la technologie laser la plus moderne et la plus récente que nous proposons à l'hôpital Erdem, l'erreur de réfraction est corrigée par une intervention mini-invasive. Erdem Hospital, l'erreur de réfraction est corrigée par une technique peu invasive. minimalement invasive. Ce processus innovant de haut niveau offre la possibilité d'une chirurgie oculaire au laser réussie. Relex Smile est une procédure brevetée, douce, sûre et sans lambeau. sans lambeau. Les erreurs de réfraction sont traitées avec succès pour myopie jusqu'à 10 dpt et l'astigmatisme jusqu'à 5 dpt. Cette méthode a remplacé la méthode méthode traditionnelle et éprouvée du LASIK. Elle permet également une procédure "All-Femto-LASIK". procédure "All-Femto-LASIK". Par conséquent, seul le laser femtoseconde, très sensible, est utilisé dans le processus. processus.
La cornée ne s'ouvre pas. Une lentille (tranche de cornée) est ainsi préparée. Ensuite, le laser le laser Femto effectue une coupe minimale pour détacher et retirer les lentilles. Par conséquent, une grande incision et l'ouverture de la couche supérieure de la cornée sont évitées. Cette Cette méthode est utilisée dans le traitement des patients ayant une cornée fine, une sécheresse oculaire importante et une erreur de réfraction. et d'erreurs de réfraction.
iLASIK est également appelé Femto-Wavefront-LASIK ! Wavefront désigne la combinaison combinaison contrôlée de LASIK et Femto-LASIK.
Étant donné qu'une grande incision n'est pas pratiquée pour former un volet cornéen, on ne s'attend pas à des complications au niveau du tissu du volet. ne sont pas attendues. Des complications telles que le pliage du volet et le fait qu'il ne se mette pas en place immédiatement après l'opération ne sont pas attendues. immédiatement après l'opération. À long terme, le risque de déplacement de la valve en cas de traumatisme oculaire est éliminé. traumatisme oculaire est éliminé. Comme l'incision de la cornée est plus petite, le nombre de nerfs coupés est moindre et la sécheresse oculaire peut être évitée. nerfs coupés est moindre et la sécheresse oculaire due à la perte de sensibilité est réduite à des niveaux minimaux. Grâce à la procédure structurelle, l'œil Grâce à la procédure structurelle, le patient retrouve le confort de la vue.
Relex SMILE pouvant être utilisé en cas de défauts de vision importants (jusqu'à 10 degrés de myopie, jusqu'à 5 degrés d'astigmatisme), il offre une qualité de vision élevée. Chez les patients au-dessus de ces degrés, la satisfaction du patient sera assurée car le degré diminuera à nouveau après l'intervention. procédure.
Comme avant toute intervention chirurgicale, certains éléments doivent être pris en compte avant la chirurgie au laser Smile. du sourire ;
Immédiatement après l'intervention, la vision devient floue chez certains patients, tandis que d'autres remarquent une vision plus nette immédiatement après l'intervention. une vision plus nette immédiatement après l'intervention. Il est bon de se reposer après une opération au laser Smile Smile. Il faut éviter de se frotter les yeux avec du savon, de l'eau ou des produits cosmétiques et d'autres actions qui irritent les yeux. d'autres actions qui irriteraient les yeux. Les médicaments et les gouttes administrés en postopératoire doivent être utilisés de manière appropriée. L'exercice physique intense doit être évité pendant une semaine afin de prévenir les des complications liées à la cicatrisation.
Le laser Smile étant une application peu invasive, la gêne ressentie pendant le processus de guérison est également faible. processus de guérison est également minime. Quelques jours après le traitement, les patients peuvent normalement conduire, travailler, se maquiller et faire du sport. Après l'opération, des larmoiements, une sensibilité et des éblouissements dans les lumières peuvent être ressentis dans l'œil. les lumières peuvent être ressentis dans l'œil. Il s'agit d'une situation tout à fait normale, et les gouttes recommandées par le médecin réduiront ces troubles. Vous pouvez atteindre une clarté de vision qui Avant la chirurgie au laser Smile, les médecins procèdent à un examen très détaillé de l'œil. Avant l'intervention au laser Smile, les médecins procèdent à un examen très détaillé de l'œil et de la vue.
Si la structure de l'œil se prête à la chirurgie au laser du sourire, le patient reçoit les informations nécessaires et un rendez-vous. informations nécessaires et un rendez-vous. L'intervention consiste en une procédure au laser de 27 secondes. de 27 secondes. Pendant l'opération, un anneau de vide est placé pour vous empêcher de bouger vos yeux, puis le laser est appliqué. yeux, puis le laser est appliqué. Le médecin retire la pièce à l'intérieur de la cornée à partir de l'incision de 2 mm. 2 mm. Après l'opération, votre médecin vous recommandera de vous reposer toute la journée.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
Vous pouvez retourner dans votre pays après l'opération relex smile. Mais il serait préférable de rester ici un jour au risque de développer une complication. Après un jour, si tout est en ordre, vous pourrez retourner dans votre pays.
Vous devez être présent le jour du sourire relex. Il n'est pas nécessaire d'arriver quelques jours avant l'opération. Mais si vous avez prévu de visiter la ville, vous pouvez pouvez arriver plus tôt.
Relex SMILE est un traitement plus efficace que l'opération LASik. LASik, en particulier pour les degrés de myopie élevés. La stabilité biomécanique de la cornée est mieux maintenue après le Relex SMILE. La stabilité biomécanique de la cornée est mieux maintenue après ReLEx Smile que lors de l'opération Lasik, où l'aile est formée. Lorsque l'aile l'aile est formée pendant le femto, les nerfs du Lasik sont coupés. Ce qui, à son tour, provoque une sécheresse oculaire. Cela provoque ensuite une sécheresse oculaire.
La guérison visuelle peut prendre des jours et des semaines pour se stabiliser. En outre, le temps de rétablissement complet de la cornée après l'opération Relex est d'environ trois semaines. complète de la cornée après l'opération Relex prendra environ 3 à 6 mois. à 6 mois. À la fin de cette période, vous pourrez reprendre toutes les activités que vous aviez avant l'opération sans vous inquiéter. avant l'opération sans vous inquiéter.
Cette opération est permanente. L'effet de la chirurgie qui se produira après est permanent. Mais avec l'âge, les yeux changent. C'est pourquoi vous aurez peut-être besoin de lunettes de lecture.
Cette procédure n'est absolument pas douloureuse. Votre médecin vous administrera une anesthésie topique sous forme de collyre avant l'intervention. Il n'y a pas Il n'y a pas d'injection. Une anesthésie générale n'est donc pas nécessaire.
Cette opération est moins risquée que l'opération lasik. Parce qu'elle n'implique pas de la formation d'une aile. De légers effets secondaires peuvent survenir. Mais ces effets disparaissent immédiatement.
Il s'agit d'une technologie qui peut être utilisée pour les problèmes de myopie et d'astigmatisme. de l'astigmatisme. Elle ne peut pas être utilisée pour les corrections d'hypermétropie. Le système laser Smile ne dispose pas du système de suivi de l'œil des systèmes à laser excimer.
De nombreuses personnes peuvent bénéficier de SMILE. Malheureusement, vous n'êtes peut-être pas un bon candidat si Si vous allaitez ou si vous êtes enceinte, vous ne pouvez pas bénéficier de cette procédure. vous n'êtes pas éligible pour cette procédure. Vous n'êtes pas apte à bénéficier de cette procédure si vous êtes atteint de prévoyance sous la forme de presbytie ou d'hypermétropie, et si vous avez une erreur de réfraction changeante qui augmente supérieure à -0,5 dioptrie par an.
Certains peuvent présenter une sensibilité à la lumière quelques heures après l'intervention. Pendant cette période, il doit fermer les yeux et se reposer. Pendant cette période, il faut fermer les yeux et se reposer. En fait, vous pouvez commencer à regarder la télévision dès que vous vous sentez à l'aise. Vous pouvez même commencer à lire et à suivre votre routine plus tard.
Certains patients se demandent combien de fois l'opération peut être réalisée. Il n'y a pas Il n'y a pas de chiffre magique pour cela. Vous n'avez pas besoin d'une procédure qui soit répétée plus d'une ou deux fois. Cependant, chaque fois avant l'intervention, votre médecin effectuera un test préliminaire pour s'assurer de la conformité.
Après cette opération, le problème de la vision floue est fréquent. La vision floue persiste pendant quelques jours. La vision redevient nette au bout de quelques semaines ou mois.