La chirurgie esthétique du nez, qui est l'une des opérations les plus pratiquées dans le domaine de la chirurgie esthétique, est une application qui améliore l'apparence du patient. dans le domaine de la chirurgie esthétique, est une application qui améliore la respiration du la respiration du patient et corrige la forme du nez.
L'objectif de la rhinoplastie est d'obtenir un nez naturel adapté au profil du visage. du visage.
Le nez est l'un des organes les plus importants, situé au milieu du visage et assurant qui assure le passage de l'air. Dans les opérations esthétiques du nez, il est très très important de prêter attention à cet élément pendant l'opération.
S'il y a des structures dans le nez qui ne peuvent pas fonctionner, elles doivent être améliorées et la qualité de la respiration du patient doit être améliorée. améliorées, et la qualité de la respiration du patient doit être améliorée. En outre, les taux de réussite de l'opération varient également en fonction de la peau, les taux de réussite de l'opération varient également en fonction des caractéristiques caractéristiques de la peau du patient.
Il existe six techniques différentes pour la rhinoplastie.
Les patients qui présentent une petite déformation de l'arrière du nez et un os supérieur du nez étroit peuvent bénéficier de la méthode de microrhinoplastie. peuvent bénéficier de la méthode de microrhinoplastie. Dans cette technique, le dos du nez est atteint par des par des incisions pratiquées à travers le nez et le dorsum nasal est modelé à l'aide de systèmes de systèmes de rasoir spéciaux. L'intervention étant très limitée, il n'est pas nécessaire de procéder à des fractures latérales de l'os nasal pour redonner au nez sa forme initiale. pour redonner au nez sa forme ronde naturelle, et l'intervention sur la pointe du nez est très limitée. de la pointe du nez est très limitée. En outre, la cicatrisation peut généralement être achevée en très peu de temps, sans même des ecchymoses ou des bleus. très peu de temps, sans même qu'il y ait d'ecchymoses ou de gonflements autour des yeux. La condition la plus importante pour réussir la technique de microrhinoplastie est la sélection du patient approprié, ainsi qu'une patient approprié, ainsi que la présentation réaliste des attentes du patient et du médecin avant l'opération. du patient et du médecin avant l'opération.
Les opérations réalisées pour corriger les déformations de la pointe de la structure cartilagineuse sans intervention sur les structures osseuses du nez sont appelées tipplastie. sans aucune intervention sur les structures osseuses du nez sont appelées tipplastie. La tipplastie permet de corriger l'affaissement et l'asymétrie de la pointe du nez, de réduire les pointes nasales complètes, de mettre en évidence le point de la pointe dans le nez et d'améliorer la qualité de l'air. peuvent être réduites, la pointe peut être mise en évidence sur le profil nasal et les angulations cartilagineuses qui limitent l'entrée du nez peuvent être corrigées. cartilage qui limitent l'entrée du nez peuvent être corrigées. Le gonflement et la décoloration autour autour des yeux ne sont généralement pas observés après l'opération car les structures osseuses ne sont pas osseuses ne sont pas affectées. Après une tipplastie, les patients peuvent rapidement reprendre leurs activités quotidiennes habituelles. car un pansement d'une semaine sur le nez suffit. Ce qu'il faut savoir à cet égard, il ne faut pas se concentrer uniquement sur la pointe, mais aussi évaluer la structure générale du nez. structure du nez. Si la relation entre la pointe du nez et le dos n'est pas bien évaluée et que l'on n'intervient pas dans les deux sens, il est possible d'obtenir un résultat positif. Si la relation entre la pointe du nez et le dos n'est pas bien évaluée et que l'intervention n'est pas effectuée dans les deux régions, des résultats adéquats peuvent ne pas être obtenus.
Si les problèmes du nez ne sont pas trop importants, il s'agit d'une rhinoplastie réalisée entièrement à l'intérieur du nez. Les chirurgies esthétiques du nez peuvent être appliquées selon différentes techniques. Elle peut être préférée dans les cas où la peau et les tissus mous sont très peu endommagés, tels que l'ablation de l'arête nasale, le lifting de la pointe du nez et la réduction des ailes du nez avec la méthode de rhinoplastie endonasale.
La rhinoplastie endonasale (rhinoplastie fermée) est l'intervention sur le nez à l'aide de fines incisions fines pratiquées à travers le nez. Après les incisions, l'intervention est complétée par des des points de suture esthétiques. Pour les points de suture, on utilise la technique du râpage au lieu de casser le nez. Il s'agit d'une procédure qui est généralement pratiquée lorsque le patient est inconscient. S'il s'agit seulement d'une simple correction de la pointe du nez, l'anesthésie locale peut être préférée. L'opération dure de 1 à 3 heures, selon la technique appliquée, sous anesthésie générale. générale.
Elle présente des avantages tels qu'une période de convalescence plus courte, l'absence de cicatrice, un aspect plus naturel et une durée d'opération plus courte par rapport à la rhinoplastie ouverte. du nez et une durée d'opération plus courte que la rhinoplastie ouverte. Pour ces raisons, elle est de loin préférée par les patients. La durée de l'opération est plus courte, mais il s'agit d'une opération difficile et technique. difficile et technique et nécessite une expertise et une expérience sérieuses.
Après l'opération, surtout au cours de la première semaine, la tête doit être maintenue haute. Cela est nécessaire pour que l'enflure soit moins importante et que l'évacuation se fasse plus tôt. Cela est nécessaire pour que le gonflement soit moins important et qu'il disparaisse plus tôt. Les points de suture se dissolvent d'eux-mêmes au fur et à mesure que les Les points de suture esthétiques sont placés à l'intérieur du nez.
Contrairement à la rhinoplastie fermée, la rhinoplastie ouverte ou externe utilise une petite incision de pontage appelée incision trans-columellaire pour relier les incisions de la narine droite et de la narine gauche. appelée incision trans-columellaire pour relier les incisions des narines droite et gauche. En échange de cette section visible de 4 à 5 mm, la peau du nez peut être repliée vers le haut (comme si on ouvrait un capot de voiture) et désobstruée. comme on ouvre un capot de voiture) et l'on obtient une visibilité sans obstacle de la partie inférieure du squelette du nez. Outre la visibilité directe de la quasi-totalité du cadre nasal, la distorsion du cartilage nasal est minimisée. cartilage nasal est minimisée, et les composants individuels peuvent être évalués dans leur alignement naturel et intact, naturel et intact. La caractéristique de la rhinoplastie ouverte est donc l'amélioration considérable de l'accès chirurgical que permet le trans-colum. l'accès chirurgical grandement amélioré que permet l'incision trans-columellaire.
Bien que de nombreux aspects d'un nez inesthétique puissent être corrigés au moyen d'une rhinoplastie fermée fermée (évitant ainsi une incision trans-columellaire), le risque modeste d'une cicatrice columellaire visible est bien compensé par la précision, la polyvalence et l'efficacité accrues de l'intervention. columellaire visible est bien compensé par l'amélioration de la précision, de la polyvalence et de l'efficacité.
Si certains chirurgiens spécialisés en rhinoplastie restent adeptes de la technique fermée, en particulier chez les patients l'anatomie nasale relativement simple, l'avènement de la rhinoplastie ouverte a véritablement a véritablement révolutionné le traitement des déformations nasales complexes telles que la rhinoplastie des fentes labiales, les nez en torsion ou les graves déformations post-rhinoplastie. En fait, la plupart des spécialistes de la rhinoplastie considèrent la rhinoplastie ouverte comme la procédure de choix pour tous les types d'anatomie nasale anatomie nasale difficile.
L'utilisation d'ondes ultrasoniques en rhinoplastie a commencé par des interventions chirurgicales liées à la santé bucco-dentaire. liées à la santé bucco-dentaire. Cette approche vise à couper les os grâce à des vibrations à grande vitesse créées par des ondes sonores. par des ondes sonores.
L'utilisation de cet appareil dans le nez a donné naissance au concept de rhinoplastie piezzo ou ultrasonique. a vu le jour.
Ce dispositif n'est efficace que sur la structure osseuse et est utile pour le modelage de l'os. L'intervention sur les autres structures nasales telles que le cartilage et la pointe est réalisée avec des méthodes classiques.
Il n'y a pas de risque de plaie ou de saignement, car l'opération peut être réalisée sans blesser les tissus délicats. les tissus délicats. Le risque d'ecchymoses et d'œdèmes après une rhinoplastie est est minime puisque les lésions des tissus mous sont évitées. Ainsi, la période de convalescence du patient est beaucoup plus courte.
La septoplastie est une intervention chirurgicale visant à corriger la courbure du septum qui affecte la respiration. Le problème de la courbure du septum d'un côté ou du rétrécissement des voies respiratoires en raison des protubérances formées dans une certaine partie est appelé déviation du septum. dans une certaine partie est appelé déviation de la cloison nasale. Cela peut rendre la respiration difficile. Au cours de la septoplastie, la cloison nasale est redressée et repositionnée.
Il est généralement normal que la cloison nasale soit quelque peu courbée. Cependant, lorsque la courbure est importante, elle peut bloquer un côté du nez et réduire le passage de l'air, elle peut bloquer un côté du nez et réduire le passage de l'air. Cela entraîne des difficultés à respirer d'un côté ou des deux côtés du nez. La septoplastie permet de redresser la cloison nasale en remodelant ou en remodelant ou en repositionnant le cartilage, l'os ou les deux.
La septoplastie peut également être nécessaire dans le cadre du traitement de maladies telles qu'une infection des sinus ou une tumeur. ou une tumeur. En outre, la septoplastie peut être appliquée lorsque les méthodes de traitement non chirurgicales ne parviennent pas à traiter l'apnée du sommeil ou les problèmes de ronflement. ne parviennent pas à traiter l'apnée du sommeil ou les problèmes de ronflement.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
Avant la rhinoplastie, les patients n'ont pas besoin de faire de préparations préliminaires. préparatifs. Les analyses de sang demandées avant l'opération sont effectuées à l'hôpital le matin de l'opération, en même temps que l'examen d'anesthésie. l'examen d'anesthésie. Par ailleurs, l'IRM, la tomographie ou les radiographies ne sont pas nécessaires avant la rhinoplastie. ne sont pas nécessaires avant une rhinoplastie.
Pour le processus post-consultation, 7 jours suffisent pour la récupération. Si vous vous vous sentez à l'aise après le processus de 24 heures, vous pouvez passer votre temps à la structure culturelle et historique d'Istanbul.
La rhinoplastie est sûre et abordable en Turquie. La Turquie est l'un des pays pays qui se préoccupe le plus de la science médicale. C'est pourquoi les spécialistes et le personnel médical en Turquie sont bien formés et expérimentés. expérimenté.
Différents traitements médicaux sont appelés "rhinoplastie" au sens général du terme. au sens général du terme. Les deux plus courants sont la rhinoplastie, qui traite de l'aspect extérieur du nez, et la septoplastie, qui traite de l'aspect extérieur du nez. l'aspect extérieur du nez, et la septoplastie, qui se concentre sur les problèmes se concentre sur les problèmes intérieurs.
La procédure dure généralement de 1,5 à 3 heures.
La douleur, l'enflure, les ecchymoses, les saignements, l'engourdissement et l'infection sont les effets secondaires les plus courants de la rhinoplastie. les plus courants des procédures de rhinoplastie. Au fur et à mesure de votre rétablissement, les symptômes disparaîtront.
Une opération ouverte consiste à inciser la columelle, la minuscule bande de tissu qui sépare les narines, contrairement à une opération fermée. bande de tissu qui sépare les narines, contrairement à une opération fermée, où les incisions sont dissimulées à l'intérieur du nez, qui consiste à dissimuler les incisions à l'intérieur du nez.
Selon les spécialistes, le meilleur âge pour une rhinoplastie se situe entre 16 et 35. Avant ou après cet âge, les complications sont plus nombreuses.
Vous devez faire attention lorsque vous vous lavez le visage. la zone autour de la bande nasale. La douche est autorisée deux jours après l'opération.
Éternuer ou se moucher peut provoquer des saignements, un œdème ou des ecchymoses. Selon la force de l'éternuement, le cartilage ou l'os peut également se déplacer et gêner le travail du chirurgien plasticien. et gêner le travail de votre chirurgien plasticien. Après l'opération, cette après l'opération, cette restriction reste souvent en place pendant quelques semaines.
Il est possible que vous restiez à l'hôpital pendant 1 à 2 jours pour surveiller d'éventuelles complications. complications, le cas échéant.
Le taux de réussite de la rhinoplastie est d'environ 91 %. Si l'aspect souhaité n'a pas pu être souhaitée n'a pu être obtenue, il est possible de procéder à une rhinoplastie de révision. possible.