Le lifting brésilien des fesses, en d'autres termes, est une procédure chirurgicale de lifting des fesses et de remodelage des hanches. et le remodelage des hanches. Il permet aux patients d'avoir des hanches plus droites, plus relevées et des hanches plus droites, plus relevées et de forme idéale. Le BBL, également appelé lifting des fesses, peut être appliqué en utilisant différentes techniques telles que l'injection de graisse, la prothèse de fesses en silicone et le remplissage. remplissage. Dans les opérations de BBL, l'objectif est de ne pas s'éloigner de l'apparence naturelle. l'apparence naturelle. L'un des objectifs des opérations de lifting des fesses est de faire en sorte que les fesses soient plus volumineuses et rehaussées, ainsi que des lignes lisses soulignant la la féminité.
La chirurgie des fesses brésiliennes est appliquée pour aider les femmes à obtenir une apparence naturelle, plus volumineuse et plus jeune. Elle vise à clarifier les plis entre la taille et les hanches en resserrant les fesses. Elle vise à clarifier les plis entre la taille et les hanches en resserrant les fesses, l'objectif n'est pas seulement d'injecter de la graisse et d'agrandir la hanche, mais aussi de considérer le corps dans son ensemble et de planifier en conséquence. le corps dans son ensemble et de planifier en conséquence.
Il existe deux techniques différentes, à savoir le transfert de graisse et la technique de remplissage au silicone. Afin de Pour décider de la technique à utiliser lors de l'intervention, il est nécessaire d'évaluer les exigences de la personne et la structure anatomique actuelle. les exigences de la personne et la structure anatomique actuelle. Les personnes peuvent avoir Les personnes peuvent avoir des attentes différentes pour la région de la hanche. Les principaux problèmes sont l'aspect bas et lâche des fesses et le manque de lignes. les fesses et l'absence de lignes. Différentes techniques chirurgicales spéciales ont été mises au point pour tous ces problèmes en chirurgie esthétique et plastique.
La méthode du transfert de graisse est idéale si la personne dispose de suffisamment de tissu adipeux pour obtenir l'image souhaitée à la fin de l'opération. l'image souhaitée à la fin de l'intervention. Lors de l'opération de transfert de graisse l'excès de graisse au niveau du ventre, du tour de taille et des hanches est retiré du corps par liposuccion. par la méthode de liposuccion. Ces graisses sont placées sous la peau pour modeler les fesses à l'aide d'une technique spéciale. Cette méthode permet de réduire et de rétrécir la partie supérieure des jambes, tout en donnant aux fesses un aspect bombé. une apparence courbée peut être obtenue au niveau des fesses. Aucune substance n'est utilisée, si ce n'est la propre graisse de la personne. graisse de la personne.
Une autre technique consiste à opérer les fesses à l'aide de prothèses en silicone. Les prothèses en silicone peuvent être utilisées dans les cas où l'on souhaite donner aux fesses un aspect beaucoup plus droit et tendu. En plus du processus de repulpage, des opérations appelées lifting des fesses peuvent être appliquées pour réduire les fesses et éliminer l'affaissement. pour réduire les fesses et éliminer l'affaissement. Dans ce cas, des incisions sont pratiquées dans la partie supérieure de la hanche et de l'abdomen. de la hanche et de l'abdomen, la peau est tirée et la zone de la hanche est soulevée vers le haut. Grâce à ce processus, on cherche à éliminer les fesses et à éliminer l'affaissement. Ce procédé vise à éliminer l'affaissement et le gonflement des fesses. L'élimination de la graisse peut également être pratiquée pour la réduction des hanches.
Avant la chirurgie BBL, vous devez faire part à votre médecin de vos plaintes et de vos souhaits. Au cours de ce processus, votre médecin décidera du but et de la méthode de l'opération. médecin décidera du but et de la méthode de l'opération. l'opération. Après l'examen physique, certains tests seront demandés pour vérifier votre état de santé général et votre aptitude à l'anesthésie. votre état de santé général et votre aptitude à l'anesthésie. Faire part de vos attentes à votre avec votre médecin au cours de l'examen vous aidera à obtenir les meilleurs résultats. Avant l'intervention l'opération, vous devez parler à votre médecin de vos antécédents médicaux et des médicaments que vous prenez régulièrement. régulièrement. Pour bénéficier de la chirurgie BBL, comme pour toutes les autres opérations esthétiques, il faut être âgé de plus de 18 ans. doit être âgée de plus de 18 ans. Il y a certains points auxquels vous devez prêter attention Avant l'opération, vous devez arrêter de boire et de fumer au moins 3 semaines avant le lifting des fesses. Si vous prenez des antidépresseurs ou des médicaments pour perdre du poids, vous devez les arrêter au moins trois semaines avant l'opération. Si vous prenez des antidépresseurs ou des médicaments pour maigrir, vous devez les arrêter au moins 3 semaines avant l'opération, Vous devez éviter les médicaments tels que les analgésiques, les suppléments à base de plantes, les vitamines et l'aspirine qui augmentent les saignements une semaine avant l'opération. Vous devez également faire une pause dans les régimes alimentaires avant l'opération. Si vous souffrez de maladies chroniques telles que le diabète et la tension artérielle, vous devez en faire part à votre médecin et vous assurer que et vous assurer que votre malaise est sous contrôle avant l'opération. En suivant les recommandations de de votre médecin, vous pourrez facilement passer le cap de l'opération et accélérer votre récupération.
Après la procédure d'injection de graisse, le patient sort le jour même, alors qu'avec la méthode des prothèses en silicone, une nuit d'hospitalisation est nécessaire. la méthode de la prothèse en silicone, une nuit à l'hôpital est nécessaire. Pendant la période postopératoire période post-opératoire, vous ne devez pas prendre de douche pendant 3 jours et rester dans l'eau pendant une longue période. Encore une fois, ne pas faire de travaux lourds et ne pas soulever de poids pendant 3 jours afin d'éviter les douleurs. L'hygiène corporelle doit être maintenue à un niveau élevé afin d'éviter toute infection après la pose d'une prothèse en silicone. de silicone. Le processus de guérison de la méthode d'injection de graisse est plus rapide que celui de la méthode de prothèse en silicone. de silicone. Alors qu'il n'est pas possible de reprendre le travail et la vie sociale avant 5 jours dans le cas d'une de silicone, il est possible de reprendre le travail et la vie quotidienne au bout de 3 jours dans le cas d'une l'injection de graisse. Bien qu'il varie en fonction de la technique appliquée, le rétablissement se fait en 2 à 10 jours. dans un délai de 2 à 10 jours. Cependant, il faut compter 3 à 6 mois pour que l'œdème et le gonflement disparaissent et que les fesses prennent leur forme définitive. prendre la forme définitive des fesses. Il y a quelques points auxquels vous devez prêter attention après le BBL ;
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
Nos spécialistes vous ont conseillé de faire vos examens complètement avant le jour de l'opération. avant le jour de l'opération. Comme vous devez vous préparer psychologiquement, il est idéal que vous veniez en Turquie 2 à 3 jours avant l'opération. psychologiquement, il est idéal que vous veniez en Turquie 2 à 3 jours avant l'opération. l'opération de lifting brésilien des fesses.
Le processus de rétablissement prendra de 7 à 14 jours. Mais à la fin de la première semaine après l'opération BBL, vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes. N'oubliez pas n'oubliez pas de visiter les magnifiques sites touristiques d'Istanbul !
Le lifting brésilien des fesses (BBL) permet d'agrandir et de modeler vos fesses en utilisant de la graisse corporelle provenant de votre propre corps. graisse corporelle de votre propre corps. La graisse corporelle sert de "produit de remplissage" lors d'un lifting brésilien des fesses, de sorte que les résultats peuvent durer des années. Il peut s'écouler jusqu'à six mois avant que l'intervention ne produise son plein effet. pour produire son plein effet.
Après l'opération, les patients perdent un peu de volume. La graisse injectée n'est pas toujours durable, comme c'est le cas pour toutes les greffes de graisse. injectée ne perdure pas dans le temps, comme c'est le cas pour tous les traitements de greffe de graisse.
Selon les spécialistes, pendant la phase de cicatrisation, le corps absorbe entre 20 et 40 % de la graisse injectée. entre 20 et 40 % de la graisse injectée.
Dix ans après l'intervention, vos fesses seront probablement toujours aussi rebondies et galbées qu'elles l'étaient immédiatement avant l'intervention. qu'elles l'étaient juste avant l'intervention.
Le BBL n'étant pas destiné à traiter la peau relâchée, il est possible que vous souhaitiez subir une procédure de suivi si vous rencontrez des problèmes de relâchement de la peau. procédure de suivi si vous avez des problèmes de relâchement de la peau.
Après un BBL, vous ne devez pas vous asseoir immédiatement pour éviter d'endommager les cellules graisseuses transférées.
les cellules graisseuses transférées.
La circulation sanguine, qui est importante pour le développement des cellules graisseuses, peut être affectée par le fait de s'asseoir sur les fesses.
être affectée par le fait de s'asseoir sur les fesses.
Trop tôt après l'opération, une position assise prolongée pourrait restreindre la circulation et
peut-être tuer les cellules graisseuses.
Soyez patient ; le processus de guérison peut prendre jusqu'à six mois avant que vous n'obteniez des résultats complets. avant d'obtenir les résultats escomptés. Seulement 70 % environ des cellules graisseuses transférées survivent après un BBL, c'est pourquoi il faut s'attendre à une légère réduction de la taille de vos fesses. fesses.
Évitez d'utiliser des produits du tabac, de fumer ou de vaper. Le tabac ralentit la cicatrisation et réduit l'apport d'oxygène dans le sang. la cicatrisation et réduit l'apport d'oxygène dans le sang, sa consommation pourrait les cellules graisseuses transférées de se former. Reposez-vous et évitez les activités comme la conduite ou l'entraînement.
Mais il faut garder à l'esprit que le BBL est un processus en deux étapes. Sur le site de la liposuccion, les patients peuvent avoir une ou plusieurs cicatrices, mais elles sont généralement extrêmement petites et se dissolvent souvent presque complètement. et se dissolvent souvent presque complètement.
Environ deux à trois mois après la chirurgie BBL, la majorité des patients peuvent porter des jeans en toute sécurité et confortablement.
Votre médecin évaluera soigneusement votre cicatrisation lors de vos rendez-vous de suivi postopératoire et vous indiquera quand vous pourrez reprendre le travail en toute sécurité. rendez-vous de suivi postopératoire et vous informera du moment où vous pourrez de porter à nouveau la garde-robe que vous avez choisie.
Après un lifting brésilien des fesses, les nausées sont fréquentes car l'anesthésie les provoque généralement. anesthésique.
Après une liposuccion et un BBL, les massages sont très importants car la compression aide le corps à se débarrasser des liquides et réduit l'inflammation l'inflammation excessive, qui peut provoquer une fibrose.
Les spécialistes recommandent de commencer les massages le lendemain d'une BBL ou d'une liposuccion.