La greffe de cheveux consiste à transplanter de nouveaux follicules pileux dans la zone chauve dans la région de la tête. Il s'agit de l'une des méthodes de traitement les plus efficaces et permanentes pour lutter contre la perte de cheveux. les plus efficaces et les plus permanentes pour traiter le problème de la perte de cheveux. Votre médecin doit être très très expérimenté pour que ce traitement soit couronné de succès.
Cependant, nous vous recommandons d'effectuer cette procédure dans des centres de santé de très haute qualité et agréés. de très haute qualité et agréés. En effet, vos chances d'obtenir des résultats satisfaisants lors d'une greffe de cheveux sous les escaliers est très faible. C'est pourquoi nous vous recommandons de vous assurer de la qualité et de la notoriété du centre où vous ferez l'intervention. procédure.
Deux techniques sont fréquemment utilisées dans les procédures de transplantation de cheveux à Istanbul. Il s'agit de la greffe de cheveux FUE et de la greffe de cheveux DHI. Vous déciderez avec votre médecin de laquelle de ces techniques vous avez besoin.
La greffe de cheveux DHI est réalisée à l'aide d'appareils spéciaux appelés "stylos implanteurs". C'est aussi l'une des des méthodes de transplantation capillaire les plus avancées. Il s'agit de l'implantation directe de cheveux (Direct Hair Implantation). L'une des principales raisons pour lesquelles la technique DHI s'est imposée ces dernières années est qu'il s'agit d'une méthode en deux étapes qui ne nécessite pas d'incision. Dans d'autres techniques de Dans les autres techniques de transplantation capillaire, la greffe de cheveux, qui se fait en trois étapes, à savoir prélèvement du greffon, l'ouverture du canal et la transplantation du greffon, est réalisée en deux étapes de base : le prélèvement du greffon et l'ouverture du canal. de base, à savoir le prélèvement du greffon et la transplantation du greffon, en utilisant la méthode DHI. Le facteur le plus Le facteur le plus important pour réduire la restauration capillaire à deux étapes est l'utilisation de stylos implanteurs. d'implants.
La greffe de cheveux FUE consiste à prélever des follicules pileux sains par une méthode appelée FUE et à les transférer dans la zone dégarnie. transfert dans la zone dégarnie. La méthode FUE, technique appliquée depuis 2004, est une technique très ouverte aux développements technologiques. appliquée depuis 2004, est une technique extrêmement ouverte aux évolutions technologiques et a continué à se développer depuis le jour où elle a été mise en œuvre. technologique et n'a cessé de se développer depuis le jour où elle a été mise en œuvre. Dans la technique FUE, les follicules Dans la technique FUE, les follicules pileux sont prélevés un par un à l'arrière du cheveu, ce que l'on appelle la "zone donneuse", à l'aide d'embouts micro-moteurs de 0,7 à 1 mm et suturés à l'endroit où les cheveux sont clairsemés. Chaque racine prélevée dans la "zone donneuse" contient 2 ou 3 cellules capillaires. appelées greffons. Le nombre de greffons nécessaires à chaque patient est déterminé par votre médecin lors de l'examen préalable à l'opération. l'examen à effectuer avant l'opération.
La greffe de cheveux FUE (extraction d'unités folliculaires) Sapphire est la réalisation de l'étape d'ouverture du canal de la technique de greffe de cheveux FUE, qui est souvent préférée par les patients. de la technique de transplantation capillaire FUE, qui est fréquemment préférée dans le monde dans ce domaine, avec des pointes fabriquées en saphir, ce qui est très précieux. dans le monde dans ce domaine, avec des pointes fabriquées en saphir, une substance très précieuse. substance très précieuse. Dans la technique de transplantation capillaire FUE Sapphire, les follicules pileux sont prélevés à nouveau par la technique FUE. en utilisant à nouveau la technique FUE. Toutefois, les voies d'accès à la zone où la greffe de cheveux sera effectuée ne sont pas ouvertes. n'est pas ouvert avec de l'acier comme dans la méthode FUE, mais avec du minerai de saphir saphir en forme de crayon. Les pointes de saphir permettent d'ouvrir des microcanaux dans la La pointe de saphir permet d'ouvrir des microcanaux dans la zone de plantation, beaucoup plus petits, plus lisses et plus fréquents que l'acier. L'ouverture des microcanaux minimise la déformation des tissus et réduit la formation de croûtes. Ainsi, après l'application, le cuir chevelu guérit, après l'application, le cuir chevelu cicatrise rapidement et il n'y a pas de cicatrices visibles.
Avant de venir à Istanbul pour une greffe de cheveux, assurez-vous d'emporter tout ce dont vous avez besoin. avec vous. Nous vous recommandons toutefois de vous faire accompagner par un parent ou un ami. En effet, il se peut que vous ayez besoin de quelqu'un pour vous aider après l'intervention. vous aurez peut-être besoin de quelqu'un pour vous aider dans les démarches après l'intervention. Vous devez avoir de l'argent liquide avec vous pour changer de pays. Parce qu'il peut y avoir des problèmes avec les paiements par carte de crédit. de crédit. Ainsi, lorsque vous rencontrez un problème, vous avez de l'argent liquide pour éviter de vous retrouver dans une situation difficile.
Ne buvez pas d'alcool et ne fumez pas avant l'intervention. Mangez des repas légers. Étant donné que la est une intervention qui dure plus de 6 heures, vous ne pourrez pas satisfaire votre besoin de manger pendant de longues heures. votre besoin de manger pendant de longues heures. C'est pourquoi votre estomac doit être plein au moment d'entamer la l'intervention. Si vous prenez des anticoagulants, vous devez arrêter ce médicament 15 jours avant l'intervention. Les anticoagulants provoquent des saignements pendant l'intervention. Il est donc Il est donc essentiel que vous arrêtiez de prendre ce médicament.
Après l'intervention, vous serez sous l'influence d'un sédatif. Votre médecin vous donnera des analgésiques pour que vous ne ressentiez pas de douleur. Si tout se passe bien, vous vous rendez à votre hôtel. Normalement, vous devez rester à Istanbul jusqu'au premier lavage. En effet le premier lavage se fait à la clinique. Ensuite, les infirmières vous diront comment laver vos cheveux. Toutefois, si vous devez retourner immédiatement dans votre pays, nous vous recommandons de faire cette procédure dans une clinique à Istanbul. que vous fassiez cette procédure dans une clinique de votre pays. Votre médecin pourra alors vous expliquer en détail comment vous laver les cheveux. Assurez-vous de bien comprendre cette procédure.
Les premiers résultats sont visibles au bout de trois mois environ. Mais il faut un an pour voir les vrais résultat. Environ un an après l'intervention, vos nouveaux cheveux pousseront de manière luxuriante et saine. Par ailleurs, au cours de la première semaine suivant l'intervention, vos cheveux tomberont. Cette étape est appelée chute de choc. Mais ne vous inquiétez pas. Il s'agit d'une situation qui se produit dans le normal du processus. Elle n'est pas inattendue. La mue de choc s'achève au bout d'un mois environ, puis les nouveaux cheveux commencent à pousser. mois, puis les nouveaux cheveux commencent à pousser.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
Cette période est généralement d'au moins trois jours. jours. La raison en est que le premier lavage sera effectué à l'hôpital. à l'hôpital. Après l'intervention, vous pourrez retourner dans votre pays après que votre médecin a effectué le premier lavage. Toutefois, si vous devez retourner dans votre pays avant cette date, votre médecin vous indiquera en vous indiquera en détail ce que vous devez faire sur place.
Les patients viennent généralement à Istanbul un jour avant la procédure. La raison en est que les préparatifs de l'intervention de la procédure. Cependant, il arrive que des personnes viennent à Istanbul le matin même de l'opération. Istanbul le matin même de l'opération. Dans ce cas, il est plus d'arriver la veille de l'opération, car les préparatifs et le traitement prendront un peu plus de temps. et de traitement prendront un peu plus de temps.
Le prix d'une greffe de cheveux à Istanbul varie pour diverses raisons. Il s'agit généralement de l'expérience de votre médecin. En même temps, la qualité du centre du centre capillaire où vous subirez l'intervention est le facteur déterminant du prix. facteur déterminant du prix. Quoi qu'il en soit, le prix de la greffe de cheveux à Istanbul est plus élevé que dans d'autres pays européens. à Istanbul est plus élevé que dans d'autres pays européens.
Oui. Après un jour de repos après l'intervention, vous pouvez visiter Istanbul. Vous pourrez vous promener dans les rues de cette belle ville sans vous épuiser. Vous pourrez vous promener dans les rues de cette belle ville sans vous épuiser et goûter à sa délicieuse cuisine.
Après l'opération, vous ne devez pas fermer la zone transplantée. Après trois jours d'attente, vous pouvez la camoufler en portant un chapeau si vous le souhaitez. trois jours, vous pouvez la camoufler en portant un chapeau si vous le souhaitez. Toutefois, ne touchez pas la zone transplantée pendant les trois jours qui suivent l'opération. l'opération.
La période la plus critique après une greffe de cheveux est celle des trois premiers jours après l'application. Quelle que soit la méthode de plantation, les trous percés les trous percés, même au niveau micro, ne cicatrisent pas immédiatement. Nous recommandons de vous reposer pendant 3 jours après la greffe de cheveux. Mais si vous voulez sortir et vous promener, vous devez protéger votre zone de traitement contre tout accident.
Votre position lors de la première nuit est très très importante. Il est recommandé de s'allonger sur le dos, le visage tourné vers le plafond, dans une position légèrement surélevée. face au plafond, dans une position légèrement surélevée. Ne tournez pas votre la tête à gauche et à droite. Il est recommandé d'enrouler une serviette propre sous la zone sous la zone bandée à l'arrière de votre tête afin d'éviter tout contact de votre tête avec l'oreiller ou le coussin. contact de votre tête avec l'oreiller ou la tête du lit et réduira la formation de la formation d'un gonflement.
C'est pourquoi les patients préfèrent généralement porter des chapeaux. En même temps, la zone zone de traitement sera bandée pendant les trois premiers jours. De cette manière, elle n'est n'est pas visible de l'extérieur. À la fin du troisième jour, vous pouvez conserver votre zone de traitement en portant un chapeau. votre zone de traitement en portant un chapeau.
Les meilleures procédures de greffe de cheveux au monde sont pratiquées aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Turquie. et en Turquie. Le coût de la greffe de cheveux étant très élevé en Amérique et en Angleterre, les patients préfèrent généralement subir cette procédure en Turquie. très élevé, les patients préfèrent généralement subir cette procédure en Turquie.
Si votre médecin est expérimenté, la procédure sera couronnée de succès. Dans le cas d'une réussie, les résultats que vous obtiendrez plus tard seront très naturels. seront très naturels.
Les opérations réalisées par des médecins non spécialisés augmentent le risque d'allergie chez le patient. le patient augmente. En outre, un œdème peut survenir dans la zone de la zone de transplantation capillaire ou la zone donneuse. Le fait de ne pas suivre les conseils d'un expert après la greffe de cheveux peut poser de graves problèmes.
Les médecins les plus expérimentés de Turquie travaillent à Istanbul. Cependant, les centres de de transplantation capillaire à Istanbul sont très développés. Les opérations sont sont réalisées à l'aide des techniques et des technologies les plus récentes. C'est pour cette raison qu'Istanbul est l'une des destinations les plus fiables pour les greffes de cheveux, Istanbul est l'une des destinations les plus fiables pour les greffes de cheveux.