La greffe de sourcils consiste à transplanter les follicules pileux prélevés sur la zone donneuse dans la zone sans sourcils, en fonction de la chute ou de la perte de cheveux. de la zone donneuse à la zone sans sourcils en fonction de la mue ou des caractéristiques génétiques. La perte de sourcils peut généralement être due à des raisons telles que l'épilation des sourcils sur une même zone pendant une longue période, l'alopécie areata, etc. diverses maladies de la peau touchant la racine des cheveux, l'épilation permanente, etc. maladies cutanées touchant la racine du poil, applications de maquillage permanent un traitement de chimiothérapie. Après la perte des sourcils, une greffe de sourcils de sourcils peut être effectuée pour les sourcils qui ne sont pas satisfaits à la fin de la période d'attente de 1 à 2 ans. la période d'attente de 1 à 2 ans.
Cette méthode permet de donner la forme souhaitée au sourcil. En rendant sourcils avec la pointe émoussée, épaissir la partie de la tête, donner une forme droite aux sourcils courbés. donner une forme droite à un sourcil courbé peuvent être réalisées lors d'une greffe de sourcils.
La greffe de sourcils peut être réalisée de deux manières différentes. Il s'agit de la greffe de sourcils avec la technique DHI et la technique FUE.
La technique FUE, connue comme la dernière technologie en matière de greffe de sourcils, est la technique qui permet d'obtenir les résultats les plus naturels. est la technique qui permet d'obtenir les résultats les plus naturels. Avec la méthode FUE, nous prélevons les racines racines une à une et les planter en les forant à l'angle désiré sans couper la peau dans la la zone où l'on prévoit de planter. On obtient ainsi des sourcils qui sortent à l'angle le plus proche de la nature (20-25) l'angle le plus proche de la nature (20-25 degrés). Il est difficile de distinguer le sourcil greffé avec cette technique du sourcil naturel. Les racines sont prélevées une à une de la nuque par la méthode du micropunch, de sorte que les dommages sont minimes dans la zone où le prélèvement est effectué. où le prélèvement est effectué.
La technique DHI a été largement utilisée dans les applications de transplantation de cheveux et de sourcils au cours des dernières années. dernières années. La technique DHI permet d'obtenir un aspect esthétique pour les sourcils clairsemés et les sourcils perdus à la suite de brûlures, d'accidents ou de maladies. et les sourcils perdus à la suite de brûlures, d'accidents ou de maladies. Avec la technique DHI il est possible d'obtenir des structures de sourcils permanentes et d'aspect naturel. La greffe de sourcils sous anesthésie locale est une intervention qui dure en moyenne de 1 à 3 heures. en fonction de la rareté des sourcils.
L'image obtenue grâce à un travail minutieux sera naturelle et permanente. Les sourcils réalisés avec la technique DHI poussent en 3 mois et prennent la forme souhaitée en 8 mois minimum. mois et prennent leur forme la plus normale, y compris les follicules pileux.
Avant la greffe de sourcils, une analyse de l'état de santé du patient est effectuée. Des informations sur les risques éventuels liés à cet examen sont également fournies. En conséquence, une décision est prise quant à l'opération. Nous vous recommandons de ne pas vous maquiller pour venir à l'opération. Cependant, vous devez arrêter de prendre des anticoagulants dix jours avant l'opération. Si vous souffrez d'une maladie chronique, informez-en votre médecin. Faites-vous accompagner compagnon lorsque vous vous rendez en Turquie pour une greffe de sourcils. En outre, il est également important d'avoir de l'argent liquide avec vous. Si vous avez des problèmes avec votre carte de crédit pour les paiements que vous ferez ici, vous pouvez éviter le problème avec votre argent liquide.
La perte de cheveux peut survenir immédiatement après la greffe de sourcils, mais cela ne doit pas vous inquiéter. ne doit pas vous inquiéter. En effet, les cheveux perdus commenceront à repousser. Il est normal qu'il y ait des sourcils après la greffe, mais avec le temps, ces mèches commenceront à s'épaissir. avec le temps, ces mèches commenceront à s'épaissir. Après l'intervention, vos nouveaux sourcils commenceront à pousser 3 mois après l'intervention. 7 à 8 mois après l'intervention, vos sourcils prennent leur forme définitive. forme définitive. N'oubliez pas que vos nouveaux sourcils commenceront à tomber 15 jours après leur transplantation. transplantés. Ce problème de chute se poursuit pendant 3 mois. Après le troisième mois, il n'y a aucune perte de sourcils.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
Deux jours après la greffe de sourcils, le premier lavage est effectué. lavage. C'est votre médecin qui s'en charge. Nous vous conseillons de ne pas retourner dans votre pays immédiatement pendant cette période. Après l'intervention, vous devez rester en Turquie pendant au moins 2 jours. Mais si vous devez retourner dans votre pays, votre médecin vous indiquera ce que vous devez faire dans votre pays d'origine.
Vous pouvez venir en Turquie le matin de l'opération. Cependant, nous vous conseillons d'être présent la veille de l'opération. Vos préparatifs seront beaucoup plus beaucoup plus confortables pendant cette période.
Ce processus dure environ 3 à 5 heures. Elle est réalisée sous anesthésie locale.
Les prix des greffes de sourcils en Turquie sont beaucoup plus abordables que dans d'autres pays européens. pays européens. Les prix varient généralement en fonction de l'expérience de votre médecin et de la qualité du centre de santé.
L'intervention étant réalisée sous anesthésie locale, vous ne ressentirez pas de douleur. pas de douleur. Votre médecin vous recommandera des analgésiques pour que vous ne ressentiez pas de douleur après l'intervention. douleur après l'intervention.
Oui, grâce au développement des technologies, la greffe de sourcils peut être réalisée avec vos propres cheveux. peut être réalisée à partir de vos propres cheveux. Les résultats d'une greffe de sourcils Les résultats d'une greffe de sourcils réussie sont permanents.
Pour cela, la greffe de sourcils est une méthode efficace. De nombreuses personnes aux sourcils sourcils clairsemés ont des sourcils plus épais et plus fournis grâce à la méthode de des sourcils.
Si vous voulez que vos sourcils repoussent, vous essaierez probablement les méthodes de soins à base d'huiles naturelles. Cependant, la méthode de traitement la plus efficace est la greffe de sourcils. Grâce à la greffe de sourcils des sourcils réalisées avec les techniques les plus récentes, les patients ont une chevelure beaucoup plus luxuriante et épaisse.
Si vous utilisez la bonne technique, vous aurez des sourcils permanents pour toute la vie. toute une vie. Mais pour cela, il faut une greffe de sourcils dans une clinique de qualité, dans un environnement stérile et par un médecin expérimenté. dans un environnement stérile et par un médecin expérimenté.
Environ 3 mois après la greffe, vos sourcils commencent à pousser. Vous obtiendrez les résultats complets au bout de 6 à 9 mois.
Après l'âge de 50 ans, vous pouvez faire repousser vos sourcils en ayant recours à la greffe de sourcils. sourcils. Vous pouvez obtenir d'excellents résultats avec l'intervention d'un médecin expérimenté.
En moyenne, 400 à 500 greffons sont nécessaires pour une greffe de sourcils. Ces greffons sont constitués de vos propres cheveux. Les cheveux de la nuque sont utilisés comme zone zone donneuse.