Greffe de cheveux

Le corps Greffe de cheveux en Turquie

Greffe de cheveux en Turquie

À propos de Greffe de cheveux du corps

La transplantation de cheveux à partir de cheveux du corps est appelée transplantation de cheveux du corps. Dans ce transplantation, les cheveux sont prélevés sur d'autres parties du corps au lieu de la zone de la nuque, souvent utilisée. la région de la nuque, fréquemment utilisée. Il s'agit d'une méthode efficace pour augmenter la densité dans la transplantation de cheveux. Les cheveux du corps sont utilisés depuis l'apparition de la technique de la technique FUE. La FUE est une procédure de transplantation capillaire qui consiste à prélever une unité folliculaire à la fois à l'aide d'une agrafe manuelle. unité folliculaire à la fois à l'aide d'une agrafe manuelle et de pinces d'extraction. Cela en fait une procédure idéale pour utiliser des donneurs. Cela en fait une procédure idéale pour utiliser les cheveux de donneurs du corps.

Le BHT est aussi parfois appliqué aux patients qui n'ont pas assez de cheveux dans la nuque. de la nuque. Il est préférable de le faire pour que la greffe de cheveux soit plus réussie.

Quel type de cheveux doit-on privilégier pour une greffe sur le cuir chevelu ?

En matière de transplantation capillaire, la barbe est la première zone donneuse privilégiée après la nuque. Les poils de barbe conviennent très bien à la transplantation capillaire car ils sont forts et épais. La partie du visage située le long et en dessous du menton est la zone donneuse préférée. La partie du visage située le long et au-dessous du menton est la meilleure zone donneuse. Les poils de barbe sont mieux dans la zone située légèrement en arrière de la couronne et de la ligne d'implantation des cheveux. ajouter de l'épaisseur dans une zone déjà transplantée. Nous ne transplantons pas les poils de barbe à la Nous ne transplantons pas de barbe sur la ligne frontale des cheveux, car les poils n'auront pas l'air naturels en raison de leur grossièreté.

Les poils du torse constituent une autre zone de don qui est le plus souvent utilisée. Les poils de la poitrine sont beaucoup plus fins que les poils du visage ou du cuir chevelu. que les poils du visage ou du cuir chevelu. Par conséquent, la ligne frontale des cheveux formant un aspect poilu ou la zone de la couronne se prêtent à une plus grande couverture. la zone de la couronne se prête à une plus grande couverture.

Il existe d'autres zones qui peuvent être utilisées comme cheveux donneurs pour une greffe de cheveux. Il s'agit notamment les cheveux du dos, des épaules, des bras, des aisselles, de l'aine et des cuisses.

Avant la greffe de cheveux

Il est très important de ne pas boire d'alcool 7 à 10 jours avant la transplantation de cheveux pour développement et l'irrigation sanguine des follicules pileux nouvellement implantés. Vous devez arrêter les médicaments anticoagulants une semaine avant l'intervention. De plus, vous devez devez informer votre médecin des médicaments de routine que vous utilisez. Vous devez arrêter de consommer de produits tels que les cigarettes, le tabac ou l'alcool une semaine avant l'intervention. Ne buvez pas boissons contenant de la caféine et ses dérivés 2 jours avant la greffe de cheveux. Vous devez devez porter des vêtements confortables, faciles à enlever et avec des boutons sur le devant.

Si vous souffrez d'une maladie chronique ou si vous prenez des médicaments de façon continue, vous devez en informer votre médecin. votre médecin. Votre médecin planifiera le processus de traitement en fonction des informations qu'il recevra de vous.

Après une greffe de cheveux

Ce qu'il faut prendre en compte après une greffe de cheveux contient plus d'une substance. La transplantation La transplantation capillaire, qui peut comporter de nombreux points de soins allant du nettoyage à la nutrition, doit faire l'objet d'une grande attention, surtout au cours de l'année qui suit la transplantation. de l'entretien à la nutrition, il faut être très prudent, surtout pendant l'année qui suit la transplantation.

  • Évitez les travaux lourds tels que la transpiration constante, la fatigue ou les douches. En outre, la transpiration abîme les follicules pileux et empêche leur croissance saine.
  • Surtout si les cheveux tombent à cause du stress, ne vous mettez pas dans un environnement stressant après la greffe de cheveux. stressant après une greffe de cheveux.
  • Évitez les rapports sexuels pendant quelques nuits après l'opération.
  • Ne buvez jamais, car vous aurez besoin d'antibiotiques après la plantation. L'alcool est nocif pour les cheveux l'alcool est nocif pour les cheveux nouvellement transplantés, car il pénètre dans le système circulatoire directement à partir de la circulation sanguine.
  • Les personnes qui doivent être prises en considération après une greffe de cheveux peuvent ressentir des douleurs partielles et une faiblesse. et une faiblesse. Une tension peut également être ressentie en raison de l'anesthésie locale administrée. Avec les médicaments recommandés par votre médecin, ces troubles disparaîtront complètement en quelques jours.
  • Les premiers jours, vous devez vous allonger le plus possible sur le dos et éviter de toucher la zone de traitement. de toucher la zone de traitement. Si vous l'appliquez également à l'arrière de la tête, vous devez vous allonger. vous allonger.
  • Si vous vous allongez sur le lieu de semis après la plantation, un œdème peut se produire. Il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. vous inquiéter. Ces gonflements disparaissent en quelques jours.
  • Le lendemain de la greffe de cheveux, les bandages de la zone d'épilation du cou doivent être enlevés et le pansement doit être fait. doivent être enlevés et un pansement doit être fait. Ensuite, il faut bander le front pour éviter que l'œdème ne tombe de la tête vers le front et les yeux. l'œdème de tomber de la tête vers le front et les yeux.
  • Après le deuxième jour de la greffe de cheveux, rien ne sera appliqué sur la zone de greffe. zone de transplantation.

Greffe de cheveux du corps Procédé

Anesthésie

Local

Durée du traitement traitement

6-8 heures

Séjour à Istanbul (France)

3 jours

Socialement acceptables

1 semaine

Coût de la greffe de cheveux en Turquie

Forfait tout compris forfait
  • Consultation gratuite
  • 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Coût du laboratoire
  • Médicaments et équipements
  • Transfert VIP complet
  • Soutien 7/24
  • Les assistants parlent anglais

Processus de candidature

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Gratuit Consultation

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais. dans les plus brefs délais.

Envoyer une Photo

Nos experts en santé vous demanderont de présenter vos photos au médecin. médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération. si vous êtes apte à subir l'opération et planifiera le déroulement de l'opération. planifié.

FAQ sur la greffe de cheveux du corps

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.

Après l'opération BHT, vous devez rester en Turquie pendant au moins 3 jours. La raison en est que votre médecin effectuera le premier lavage. raison pour laquelle votre médecin effectuera le premier lavage. Votre médecin lavera votre zone d'intervention trois jours après l'intervention. Il vous expliquera vous expliquera en détail comment il l'a fait. Ensuite, vous effectuerez les procédures de lavage selon les indications de votre médecin.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir en Turquie le matin de l'opération. Cependant, nous vous recommandons d'arriver la veille de l'opération, nous vous recommandons d'arriver la veille de l'opération. En effet, la préparation de l'opération est ainsi plus facile. la préparation se fait plus facilement de cette manière. Le processus se déroule plus confortablement.

 

Oui. En général, les cheveux de la nuque sont utilisés dans les greffes de cheveux. transplantation capillaire. Toutefois, lorsque la densité des cheveux dans cette zone n'est pas n'est pas suffisante, des cheveux sont prélevés sur d'autres parties du corps.

 

Ce processus dure de 6 à 8 heures. La durée de la procédure peut varier en fonction de la rapidité de votre médecin ou pour d'autres raisons.

 

Le taux de réussite de la transplantation de poils corporels est de 95 %. Le fait que que les cheveux sont forts et épais est un facteur efficace dans les résultats de la de la greffe de cheveux. C'est pourquoi la zone donneuse sélectionnée par votre médecin et la structure de vos cheveux sont importantes pour la réussite de la greffe. médecin et la structure de vos poils sont importants pour la réussite de l'intervention. succès de la procédure.

 

La greffe de cheveux à partir de cheveux de la jambe peut être réalisée en raison d'un manque de de cheveux dans la région de la tête ou n'est pas jugée appropriée par le médecin. Bien qu'elle ne soit pas très appréciée, cette méthode est également efficace en termes de transplantation de cheveux. méthode efficace en termes de transplantation de cheveux.

 

Oui. Dans les cas où il n'y a pas assez de poils dans la région de la nuque, des poils pubiens peuvent être utilisés. être utilisés. Mais les poils pubiens sont le dernier choix. Avant cela, des zones telles que le cou, la barbe, la nuque, etc. sont utilisées comme zones donneuses.

 

Selon certaines recherches, les Japonais et les Chinois ont les fibres capillaires les plus épaisses. fibres capillaires les plus épaisses.

 

Vous ne ressentirez aucune douleur car l'opération sera réalisée sous sédation. sédation. Votre médecin vous prescrira ensuite des analgésiques. Si vous ressentez des douleurs pendant la période de repos, vous pouvez utiliser ces médicaments. Cependant, ce processus n'est pas douloureux.

 

Si vous souffrez de calvitie et de perte de cheveux, la greffe de cheveux la transplantation capillaire, qui est le traitement définitif de ces problèmes, est idéal pour vous. Il vaut la peine de recourir à cette procédure pour obtenir des résultats permanents et naturels. naturels.

La testostérone est étroitement liée à la pilosité masculine. Chez les hommes, les follicules pileux des structures appelées kératinocytes dans les follicules pileux. Lorsque le taux de testostérone dans l'organisme augmente au cours de l'adolescence, la testostérone interagit avec cette structure et augmente la production d'ADN et d'ARN, ce qui entraîne une croissance des cheveux appelée pilosité masculine.

 

Les opérations que vous ferez avec un bon médecin spécialisé dans les greffes de cheveux vous donneront des résultats absolument réussis et naturels. Cependant, une bonne détermination de la de la ligne capillaire est également efficace pour que les résultats paraissent naturels.