Chirurgie plastique

Abdominoplastie en Turquie

Abdominoplastie en Turquie

Qu'est-ce que l'abdominoplastie ? L'abdominoplastie ?

Avec les effets physiques et hormonaux qui font perdre à la peau abdominale son élasticité l'élasticité de la peau abdominale, comme la prise et la perte de poids rapide et la grossesse, on observe un relâchement et un affaissement de la peau abdominale. relâchement et l'affaissement de la peau abdominale sont observés. Ces déformations s'accompagnent d'une diminution de la qualité de la peau abdominale et de fissures.

La plastie abdominale est une méthode fréquemment utilisée pour résoudre ces problèmes depuis des années. depuis des années. L'objectif n'est pas seulement de se débarrasser du morceau de peau, mais aussi de redonner forme au corps. forme au corps. La liposuccion est également une aide dans cette opération. Cependant, étant donné que les structures vasculaires et nerveuses sont endommagées lors d'une liposuccion classique, il n'est pas possible de travailler sur la peau. classique, il n'est pas possible de travailler facilement dans toutes les régions du corps si elle est pratiquée en même temps que la plastie abdominale. si elle est pratiquée en même temps qu'une abdominoplastie. Par conséquent, une liposuccion plus limitée a été car on craignait que les vaisseaux alimentant la peau ne soient endommagés.

Méthodes d'abdominoplastie

Il existe deux méthodes différentes, la mini-abdominoplastie et l'abdominoplastie complète. La méthode la plus La méthode la plus appropriée est choisie en fonction de l'importance et de la taille du problème au niveau de l'abdomen, de l'état de la peau et du patient. l'abdomen, de l'état de la peau et du patient.

Abdominoplastie complète

Si le problème d'affaissement actuel est situé dans la partie supérieure du nombril et que la distance entre les muscles est élevée, il est préférable de recourir à la méthode de la plastie abdominale complète. la distance entre les muscles est importante, la méthode de la plastie abdominale complète est préférable. L'intervention s'effectue par des incisions verticales entre le nombril et l'aine et, dans certains cas, par des incisions des incisions horizontales. Les problèmes sont éliminés en retirant le relâchement, les fissures, l'excès de graisse et de tissu cutané au-dessus et en dessous du ventre. de graisse et de peau au-dessus et au-dessous du nombril et en étirant la zone. Les muscles abdominaux sont comprimés et les tissus abdominaux supérieurs sont étirés et suturés. L'anesthésie générale est pratiquée au cours de l'intervention, qui dure de 3 à 4 heures.

Mini abdominoplastie

Si la détérioration de l'abdomen se situe en dessous du nombril, si l'affaissement, le relâchement et les crevasses et s'il n'y a pas de relâchement ni de séparation des muscles abdominaux, les les problèmes existants sont éliminés par la méthode de la mini plastie abdominale. Le nombril n'est pas n'est pas touché par cette intervention. L'excès de peau et de graisse qui provoque un relâchement, un affaissement et des fissures dans la partie inférieure du nombril sont enlevés et les muscles abdominaux, s'il y en a, sont enlevés. abdominaux, le cas échéant, sont enlevés, ce qui permet de rétablir l'ancienne tension de l'abdomen. L'anesthésie générale est préférable L'opération dure environ une heure et demie.

Avant l'opération d'abdominoplastie

L'abdominoplastie, qui dure au minimum 1 heure et au maximum 2 heures, comporte divers risques, comme pour les autres interventions chirurgicales. chirurgicales. Afin de ne pas augmenter les risques, voire de les réduire, il est essentiel que le patient fasse sa part du travail. patient de faire sa part. Si l'on se réfère aux points à considérer avant l'opération, une fois l'intervention chirurgicale décidée, le patient doit être en mesure d'apporter sa contribution. ne fois l'intervention chirurgicale décidée, un rendez-vous est généralement fixé trois semaines plus tard. C'est pourquoi, dès que la décision est prise, l'utilisation de médicaments anticoagulants tels que l'aspirine, les tisanes, les médicaments contre le cancer et les médicaments contre les maladies cardiovasculaires doit être évitée. aspirine, les tisanes, les compléments alimentaires, etc. L'utilisation de tous les minéraux, vitamines, multi-minéraux, médicaments multi-vitaminés et suppléments nutritionnels, y compris les vitamines C, D, E et E. suppléments nutritionnels, y compris les vitamines C, D, E et K, doit être interrompue. Les patients qui décident de de subir une intervention chirurgicale consultent également des analgésiques qu'ils peuvent utiliser en cas de besoin. Voici quelques exemples de ces médicaments Novalgin - Paracematol. Il est déconseillé d'utiliser des tisanes contenant du thé vert, toutes sortes d'aliments contenant des graines de lin, tous les liquides contenant de la queue de cerise, Coenzyme, Ginseng. Bien que vous soyez un bon candidat pour la plastie abdominale, si vous êtes en surpoids, vous devrez peut-être perdre du poids. Si vous êtes en surpoids, vous devrez peut-être perdre du poids lentement avant l'opération. Trois jours avant le jour de l'opération, vous devez arrêter toutes sortes de nutriments qui peuvent causer la constipation et vous préférer des aliments beaucoup plus faciles à digérer.

Après une abdominoplastie

Comme dans toutes les opérations chirurgicales, certaines complications peuvent survenir après la plastie abdominale. du ventre. Parmi ces complications, les plus importantes sont le saignement et l'infection. Afin de minimiser ces risques, il convient d'être très prudent pendant la cicatrisation. Afin de minimiser ces risques, il convient d'être très prudent pendant le processus de cicatrisation, d'utiliser régulièrement les médicaments prescrits par le médecin et de faire les pansements nécessaires. les médicaments prescrits par le médecin doivent être utilisés régulièrement, les pansements doivent être faits sans interruption, et les mouvements brusques doivent être évités. les pansements doivent être faits sans interruption et les mouvements brusques doivent être évités.
Après la période de convalescence de la plastie abdominale, les patients sortent généralement de l'hôpital après y être restés 1 à 2 jours. après un séjour à l'hôpital de 1 à 2 jours. Le processus de rétablissement peut varier en fonction de l'ampleur de l'opération et des caractéristiques personnelles. Il est demandé aux patients de porter un corset spécial pendant environ un mois après l'opération. Ainsi, la forme souhaitée de l'abdomen est atteinte et le succès de l'opération est accru. la réussite de l'opération. La cicatrice formée à l'endroit de l'incision pratiquée lors de la l'abdominoplastie est prévue pour rester à l'intérieur du sous-vêtement. Cette cicatrice commence à disparaître dans les 2 mois avec un processus de cicatrisation sain. Par la suite, la trace devient très indistincte.

Les patients peuvent se lever 3 à 4 heures après l'opération et commencer à marcher avec l'aide d'un proche. d'un proche. Il est possible de marcher à un rythme lent sans aucun soutien le lendemain de l'opération. l'opération. Pendant l'opération, il est normal de ressentir des douleurs pendant un court laps de temps en raison aux gestes appliqués sur l'abdomen et aux points de suture. À ce stade, l'utilisation de simples antalgiques simples prescrits par le médecin peut être la solution.

Après l'opération de la plastie abdominale, les patients prennent généralement un bain pendant 2 à 3 jours et sont capables d'effectuer leurs tâches habituelles seuls. leur travail de routine. Au cours de la première semaine, le patient peut se blesser en faisant des efforts, en éternuant et en toussant. les éternuements et la toux, car les points de suture n'ont pas encore complètement fusionné. Comme ces Ces gestes sont graves et peuvent endommager les points de suture, il faut donc être le plus prudent possible. possible. Les patients peuvent généralement reprendre le travail 7 à 10 jours après l'opération. Toutefois, cette période peut varier en fonction de l'état de santé du patient. peut varier en fonction du processus de guérison de la personne et de ses conditions de travail. Le processus de guérison d'une mini plastie abdominale Le processus de récupération de la mini plastie abdominale est différent et le temps de récupération est généralement plus court. plus courte. C'est pourquoi les patients peuvent généralement reprendre le travail 4 jours après l'opération. l'opération.

La plastie abdominale n'est pas une intervention chirurgicale qui affecte la grossesse. Cependant, étant donné qu'une nouveau processus de grossesse entraîne une prise de poids et certains changements dans le corps, il est recommandé que la patiente subisse une plastie abdominale après la grossesse. De cette manière, les nouveaux affaissements et fissures qui peuvent être causées par une nouvelle grossesse et l'accouchement seront éliminées.

Abdominoplastie Procédé

Anesthésie

Général

Durée du traitement traitement

2-4 heures

Séjour à Istanbul (France)

7 jours

Socialement acceptables

2 semaines

Coût de l'abdominoplastie en Turquie

Forfait tout compris forfait
  • Consultation gratuite
  • 6 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Istanbul
  • Tests pré/post-opératoires
  • Coût du laboratoire
  • Médicaments et équipements
  • Transfert VIP complet
  • Soutien 7/24
  • Les assistants parlent anglais

Processus de candidature

Remplir le formulaire

Pour nous contacter, vous devez d'abord remplir le formulaire.

Gratuit Consultation

Après avoir rempli le formulaire, nos experts en santé vous contacteront dans les plus brefs délais. dans les plus brefs délais.

Envoyer une Photo

Nos experts en santé vous demanderont de présenter vos photos au médecin. médecin.

Planification

Après avoir examiné les photos, votre médecin décidera si vous êtes apte à subir l'opération. si vous êtes apte à subir l'opération et planifiera le déroulement de l'opération. planifié.

Abdominoplastie en Turquie FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.

Il est recommandé d'arriver à Istanbul deux jours avant l'opération. l'opération. Vous pourrez ainsi effectuer tous les examens, analyses de sang et autres procédures nécessaires, et vous préparer à l'opération. et toute autre procédure nécessaire, et vous pourrez vous préparer mentalement à l'opération. mentalement.

Des vacances planifiées de 7 jours suffisent pour l'ensemble de la procédure. N'oubliez pas non plus n'oubliez pas non plus de visiter quelques beaux sites touristiques d'Istanbul.

Comme le spécialiste élimine la peau et les cellules graisseuses au cours de l'opération, les avantages d'une abdominoplastie sont considérés comme permanents. les bénéfices d'une abdominoplastie sont considérés comme permanents. De même, les sutures internes sutures internes que le médecin insère pour réparer les muscles de l'estomac sont sont faites pour durer.

Lors d'une abdominoplastie, la peau et la graisse excédentaires sont retirées de l'abdomen. La peau peau est ensuite redrapée sur les nouvelles caractéristiques réalignées pour donner l'apparence d'un corps plus lisse et plus tonique. l'apparence d'un corps plus lisse et plus tonique. L'abdominoplastie, parfois appelée l'abdominoplastie, est une opération de chirurgie esthétique visant à modifier l'apparence et la sensation de l'abdomen. l'apparence et la sensation de l'abdomen.

Les personnes en surpoids ou obèses dont l'indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 30.
- Difficultés chirurgicales antérieures ou problèmes de coagulation.
- Prendre actuellement des médicaments sur ordonnance potentiellement contradictoires, anticoagulants ou des compléments alimentaires.

Le retrait prématuré du drain peut entraîner une accumulation de liquide, un sérome, la nécessité d'une aspiration de liquide et/ou d'une autre intervention chirurgicale. d'une aspiration de liquide et/ou d'une autre intervention chirurgicale.
En général, les personnes qui ont besoin de drains pour une abdominoplastie peuvent les faire enlever après 1 à 3 semaines.

Une plastie abdominale peut entraîner une perte de poids de trois à quatre livres.
- Attendez-vous à perdre environ trois livres de peau et de graisse supplémentaires si vous optez pour une mini plastie abdominale.
- Attendez-vous à éliminer environ cinq kilos de peau et de graisse supplémentaires si vous choisissez une plastie abdominale étendue.

Cette technique de chirurgie esthétique pour les grandes tailles combine la liposuccion et vise à aplatir, resserrer et remodeler le ventre ainsi que la taille. et a pour but d'aplatir, de raffermir et de remodeler le ventre ainsi que la taille. Elle s'adresse aux personnes ayant un IMC élevé et pesant entre 150 et 200 livres.

Juste après l'opération, vous pouvez monter les escaliers.

La durée de cette procédure peut varier d'une à cinq heures, selon les résultats souhaités. des résultats que vous souhaitez obtenir.

En termes de mobilité et de rétablissement, une césarienne et une abdominoplastie sont similaires. Cependant, on prétend souvent que la récupération après une abdominoplastie est plus simple que celle après une césarienne. est plus simple que celle d'une césarienne.

Il se peut que l'on vous demande de passer des tests de laboratoire ou une évaluation médicale afin d'obtenir une plastie abdominale. une plastie abdominale.
- Modifier la posologie de vos médicaments actuels ou prendre des prescriptions particulières.
- Arrêter de fumer.
- L'utilisation d'aspirine, d'anti-inflammatoires et de suppléments à base de plantes doit être évitée car ils augmentent les saignements. sont à éviter car ils augmentent les saignements.