Grâce à la chirurgie esthétique du lifting des cuisses, les personnes peuvent éliminer les disproportions de leur corps et avoir un corps proportionnel. et d'avoir un corps proportionnel. Il est possible de redresser la hanche hanche avec des prothèses, des injections de graisse et divers comblements.
Si les hanches sont trop plates, si elles ont un aspect flasque, si elles ont l'air plates en raison de problèmes génétiques, c'est le signe que les personnes devraient bénéficier d'un lifting des cuisses. problèmes génétiques, c'est une indication que les personnes devraient bénéficier d'un lifting des cuisses. esthétique. L'injection de graisse est la procédure la plus recommandée et la plus sûre. Les prothèses et les obturations ne sont pas préférables car elles ne conviennent pas à tout le monde. L'injection de la graisse prélevée au niveau de la taille ou de l'abdomen dans la hanche permet au corps d'avoir une apparence tout à fait positive. une apparence tout à fait positive. Le lifting des cuisses a des effets positifs sur le corps de la personne. de la personne. Il est possible de corriger une cuisse trop plate ou trop affaissée grâce à cette procédure. Cette procédure permet de corriger une cuisse trop plate ou trop affaissée.
Le lifting des cuisses est une opération de chirurgie plastique que les femmes ayant des cuisses tombantes, petites ou plates demandent de plus en plus souvent. demandent de plus en plus souvent. Dans l'image de la cuisse, les femmes soulignent surtout que l'arrière du pantalon est bas. l'arrière du pantalon est bas. Certaines personnes préfèrent même porter des sous-vêtements spéciaux en silicone pour rehausser leur cuisse. pour que leur cuisse ait l'air plus haute. Lors de l'évaluation préliminaire des patients qui se plaignent d'un problème de cuisse, on détermine si le patient a un problème de cuisse. des cuisses, on détermine si la cuisse du patient est déformée ou affaissée, et les traitements sont appliqués en conséquence. traitements sont appliqués en conséquence. Les opérations de la région des cuisses sont des opérations que les hommes préfèrent moins que les femmes. moins que les femmes. La cuisse est relevée par différentes méthodes. Les personnes qui ont des fesses plates fesses plates déformées par des facteurs génétiques, par une prise ou une perte de poids, ou par un affaissement qui ne résiste pas à la gravité en raison de l'âge, peuvent s'en débarrasser. l'affaissement qui ne résiste pas à la gravité en raison de l'âge, peuvent se débarrasser de ces problèmes grâce à la chirurgie. à l'époque moderne. La chirurgie esthétique des fesses peut être réalisée selon trois méthodes différentes méthodes. Ces opérations peuvent être réalisées à l'aide d'injections de graisse, de prothèses et de produits de comblement ; Elle aide la personne à obtenir l'apparence esthétique qu'elle souhaite et à avoir confiance en elle. confiance en soi.
Parmi ces méthodes, l'injection de graisse est celle qui est la plus appréciée et la plus sûre. Dans l'injection de graisse l'injection de graisse, notamment parce que la graisse prélevée au niveau de l'abdomen et de la taille est injectée dans la cuisse. dans la cuisse, la personne a la possibilité de se débarrasser de la graisse indésirable en même temps et, d'autre part, elle obtient une apparence galbée et proportionnelle. d'autre part, elle obtient une apparence galbée et proportionnelle, les lignes du corps devenant plus plus prononcées. Comme on peut observer qu'une certaine quantité de graisse fond jusqu'à 1,5 - 2 ans après l'opération, une deuxième opération est nécessaire. après cette opération, il est généralement recommandé de procéder à une seconde opération afin de prolonger la durée de l'opération et de la rendre plus permanente. et de la rendre plus permanente. La durée de l'opération peut varier en fonction de la quantité de graisse à prélever et de la taille des lèvres. la quantité de graisse à prélever et de la méthode de liposuccion appliquée. L'opération, qui dure en moyenne d'une durée moyenne de 2 à 3 heures, est réalisée sous anesthésie générale. rester à l'hôpital pendant une nuit. Comme les graisses sont prélevées dans le corps par la méthode de la liposuccion, le patient doit porter un corset pendant 4 semaines en moyenne. Il peut y avoir douleur légère qui peut être soulagée par des analgésiques après l'opération. Les patients peuvent reprendre à leur vie normale dans les 3 à 5 jours. Il s'agit d'une méthode qui consiste à injecter des cellules graisseuses prélevées dans les tissus du patient. dans la hanche du patient. La graisse de la taille ou de l'abdomen du patient peut être utilisée à cette fin. La liposuccion des hanches permet d'éliminer l'excès de graisse. l'excès de graisse. Les jambes paraîtront ainsi plus longues, tandis que les cuisses seront plus volumineuses et plus élégantes. plus volumineuse et plus élégante. L'injection de graisse dans les fesses n'est pas une méthode permanente à 100 %. En fonction de la En fonction de la composition chimique du patient, 40 à 60 % de la graisse injectée devient permanente après 1 ou 2 ans. Si nécessaire, une deuxième séance d'injection de graisse peut être effectuée après 1 à 2 ans. Après cette Après cette deuxième séance, la permanence est plus élevée.
Il s'agit d'une méthode qui consiste à utiliser des implants de silicone stériles pour modeler la cuisse. Tant que la prothèse n'est pas retirée chez les patientes porteuses d'une prothèse en silicone, la cuisse est permanente comme souhaité. Les opérations de prothèse fessière se déroulent sous anesthésie générale et durent environ 2 heures. La patiente peut reprendre son activité professionnelle au bout d'une semaine. Une poche est créée à l'intérieur du muscle de la cuisse à l'aide d'une incision chirurgicale pratiquée dans la zone où les deux moitiés de la cuisse se rejoignent. Les prothèses sont ensuite placées dans les poches ainsi créées. L'opération de prothèse fessière est une opération sans trace, c'est-à-dire que la trace se trouve dans la zone cachée. Il s'agit d'une cicatrice camouflée camouflée qui ne se voit pas même avec un string. Les silicones utilisés dans la prothèse fessière sont plus durs que les silicones utilisés pour les prothèses mammaires. Après la pose d'une prothèse de cuisse la patiente peut avoir des difficultés à s'asseoir et à se tenir debout dans les premiers mois. L'hygiène est est très importante après la chirurgie de la prothèse de cuisse en raison de la zone chirurgicale. Les incisions Les incisions chirurgicales présentent également un risque élevé d'inflammation. En outre, comme dans toutes les prothèses, la capsule post-prothèse et les tissus du corps de la prothèse sont limités après cette opération. opération.
Parfois, le patient présente un affaissement des fesses ou même un relâchement. Ces patients sont généralement ceux
qui ont perdu du poids. Les techniques de lifting des cuisses sont utilisées chez ces patients. Avec cette
Cette technique consiste à soulever la cuisse. C'est l'opération qui laisse le plus de cicatrices. Il y aura une
d'incision au niveau de la taille, qui restera dans les sous-vêtements. Il est recommandé de
d'utiliser un corset pendant environ 4 semaines après toutes ces opérations.
Le corps féminin est constitué de structures courbes dans une certaine mesure.
la taille est incurvée vers l'intérieur, la cuisse doit dépasser vers l'extérieur (idem pour les seins). Il est absolument
absolument nécessaire d'éliminer l'excès de graisse régionale dans la zone intérieure des cuisses par liposuccion.
80%-90% des patients qui souhaitent remodeler les fesses ont généralement des fossettes sur les côtés des fesses et une saillie (ou un creux) dans la région des fesses.
des fesses et une insuffisance de projection (image courbe) dans la partie supérieure du dos.
du dos. Pour ce faire, il est nécessaire d'injecter de l'huile dans ces zones. Chez les personnes ayant
insuffisante de graisse corporelle, une prothèse de cuisse est combinée à la même procédure. Il existe de nombreuses
techniques de mise en place de la prothèse de fesse (bien qu'elle soit rarement utilisée sous la membrane, la méthode la plus courante est intramusculaire).
membrane, la méthode la plus couramment utilisée est intramusculaire). Elle est utilisée à cette fin dans
les obturations synthétiques comme l'Aquafilling.
L'esthétique des cuisses, qui est une chirurgie indolore et sans cicatrice, sera beaucoup plus efficace lorsque les prérequis sont appliqués. Le patient doit notamment arrêter de fumer avant l'opération. avant l'intervention.
Dans le même temps, il sera bénéfique de cesser d'utiliser des anticoagulants, des solutions à base de plantes et des médicaments à effet affaiblissant, et d'agir en suivant les conseils du médecin. médicaments à effet affaiblissant, et d'agir en suivant les conseils du médecin. Les analgésiques tels que l'aspirine, le vermidone et l'apranax ; les antidépresseurs sont indispensables. L'esthétique des cuisses est l'une des méthodes où l'utilisation de l'anesthésie peut varier en fonction de l'intervention pratiquée.
Pendant la procédure de prothèse fessière, la méthode d'anesthésie générale est utilisée parce que la prothèse sera fixée à la partie de la hanche du patient. Avec cette méthode, une prothèse est ajoutée à certaines parties des muscles de la hanche du patient, la hanche est redressée. de la hanche du patient, la hanche est redressée et la prothèse est placée autour de la hanche. prothèse sera placée autour de la hanche de manière saine.
Vous resterez dans la salle de réveil jusqu'à ce que les anesthésistes décident que vous pouvez être emmené dans votre propre chambre. vous emmener dans votre propre chambre. Dans cette salle, vous devrez peut-être recevoir de l'oxygène, votre cœur sera surveillé et votre accès vasculaire sera maintenu ouvert. cardiaque sera surveillé et votre accès vasculaire sera maintenu ouvert. C'est là que nous commencerons à prendre les premières mesures pour maîtriser votre douleur. Les visites en salle de réveil sont interdites afin de protéger l'intimité des autres patients et de réduire le risque d'infection.
Le dispositif qui maintient votre accès vasculaire ouvert après l'opération restera dans votre bras pendant environ 48 heures. Ce dispositif est très important. Il nous permettra d'administrer des fluides, des antibiotiques et d'autres médicaments, des antibiotiques et d'autres médicaments, ainsi que d'alimenter votre corps en sang si nécessaire. Après l'opération, l'ensemble de votre membre inférieur (cuisse et mollet) sera recouvert d'un bandage élastique. Un petit tube sera inséré dans la zone opératoire. Un drain est est relié à ce tube. Son but est d'empêcher le sang de s'accumuler autour de la hanche. Le tube sera retiré 24 heures après l'opération et le pansement 48 heures plus tard. Faire des exercices exercices légers pour augmenter votre mobilité juste après l'opération aideront à prévenir les problèmes de circulation et à renforcer vos muscles. circulation et à renforcer vos muscles.
Pour s'assurer que vos voies respiratoires sont exemptes de mucus après l'opération, il est essentiel de faire fonctionner vos poumons. Lorsque vous bâillez ou soupirez (presque toutes les heures), vous prenez souvent de longues respirations, souvent sans le savoir. Cependant, lorsque vous souffrez, que vous êtes somnolent à cause de l'anesthésie ou des médicaments que vous prenez à cause de la douleur, il est essentiel de faire fonctionner vos poumons. médicaments que vous prenez pour soulager la douleur, votre rythme respiratoire normal peut être modifié et vous pouvez commencer à respirer superficiellement. et vous pouvez commencer à respirer superficiellement. Dans ce cas, un spiromètre coercitif sera utilisé par les infirmières du service pour vous aider tous les jours. infirmières du service pour vous aider tous les jours.
Le contrôle de la douleur commence par vous. Comme il n'existe pas de test objectif pour mesurer ce que vous ressentez, vous devez aider l'équipe en l'informant de l'aspect de la douleur, vous devez aider l'équipe en l'informant de l'aspect de la douleur, de sa localisation, et comment elle évolue quand elle évolue. Parfois, la douleur est constante, parfois elle est intermittente. Elle peut être vive, brûlante, douloureuse ou lancinante. Vous devez également décrire l'intensité de la douleur. l'intensité de la douleur.
L'analgésie contrôlée par le patient est un système qui envoie des analgésiques à votre corps lorsque vous en avez besoin. de l'analgésie.
Il s'agit d'une pompe électrique pilotée par un microprocesseur. Cette pompe est connectée au cathéter ou au tube péridural dans la veine et est réglée par l'anesthésiste pour fournir un flux continu d'analgésiques. Le système vous permet également de contrôler ce flux. Si vous sentez que que vous avez besoin de plus de médicaments, vous pouvez immédiatement appuyer sur le bouton de la télécommande. Vous n'avez Vous n'avez pas à craindre de prendre trop de médicaments. La pompe est programmée pour rejeter votre La pompe est programmée pour rejeter votre demande de médicaments supplémentaires lorsque vous atteignez une limite prédéterminée. Si vous ressentez toujours une douleur malgré l'atteinte de cette limite, informez votre infirmière. L'anesthésiste sera contacté dès que possible. l'anesthésiologie.
La douleur devrait commencer à diminuer 24 à 48 heures après l'opération. Pendant cette période, votre activité augmentera également. Pendant cette période, les analgésiques oraux vous aideront à vous détendre encore plus. encore plus.
Une thérapie par le froid vous sera administrée sous la forme d'une poche de glace afin de réduire la douleur et le gonflement. Ces packs de glace seront fournis par les infirmières.
Le tube placé dans le champ opératoire sera retiré 24 heures après l'intervention. Ensuite, les assistants s'assoient sur le bord du lit et changent la position.
Ensuite, les assistants s'assiéront sur le bord du lit et changeront de position. Les vertiges ou
nausées et vomissements qui peuvent survenir pendant cette période ne doivent pas vous inquiéter. Vous serez ensuite
Vous serez ensuite mis debout à l'aide d'un déambulateur ou de béquilles. La première marche peut être difficile.
N'oubliez pas que la région de la hanche peut être douloureuse et enflée. Cependant, vous sentirez que vous
vous sentirez que vous marchez plus confortablement au fil des jours. Sauf indication contraire, vous devez
devez marcher avec les pieds en contact avec le sol. Il n'est pas possible de faire peser tout le poids de votre
Il n'est pas possible de faire peser tout le poids de votre corps sur cette hanche parce que vous utilisez un support.
Soins du site chirurgical
La plupart des patients présentent un gonflement de la jambe opérée après la pose d'une prothèse de hanche. Bien que l'importance du gonflement varie d'un patient à l'autre, il s'agit généralement d'un phénomène normal. Pendant les 4 premières semaines après l'opération, vous devez minimiser le temps passé en position assise. Car cette situation augmente le gonflement. Les périodes de marche et les périodes d'élévation de la jambe opérée doivent se succéder. Le poignet doit être au-dessus du niveau du cœur lorsque la jambe est surélevée. surélevée.
Après un rétablissement complet, vous pouvez pratiquer des activités sportives légères. La marche, le vélo, la natation, le golf sont les activités sportives les plus appropriées. Les sports impliquant des charges lourdes et des impacts tels que la course, le saut, le ski ne sont pas adaptés. comme la course, le saut, le ski ne sont pas adaptés.
Pendant votre convalescence, des tâches auparavant banales nécessiteront une attention particulière. Porter des chaussettes, qui est la plus difficile, vous oblige normalement à vous pencher à plus de 90°. Ce n'est pas une position Ce n'est pas une position très souhaitable. Pour les patients de sexe masculin, il est recommandé de porter des chaussettes qui descendent jusqu'au genou. Pour les femmes, le collant est plus facile à porter. En fait, deux longues bandes à coudre sur le bord de la chaussette sera plus pratique pour vous.
Conseils pour les travaux ménagers
La grande majorité des patients peuvent avoir des rapports sexuels en toute sécurité après la pose d'une prothèse de hanche. Les patients dont la fonction sexuelle est altérée en raison de douleurs et de raideurs dans les hanches avant l'opération constatent généralement que les douleurs dans les hanches ont disparu après l'opération et qu'ils peuvent bouger. avant l'opération constatent généralement que la douleur dans leurs hanches a disparu après l'opération et qu'ils peuvent mieux se mouvoir. mieux se mouvoir. Il est généralement possible d'avoir des rapports sexuels en toute sécurité environ 6 semaines après l'opération. Ce laps de temps permet à l'incision et à la peau de se remettre en place. Cette période permet à l'incision et aux muscles autour de la hanche de cicatriser. Précautions pour prothèse totale de hanche (à faire et à ne pas faire) doivent être prises en compte dans les rapports sexuels ainsi que dans toutes les activités de la vie quotidienne. ainsi que dans toutes les activités quotidiennes.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
Il est recommandé d'être à Istanbul au moins deux jours avant l'opération. Vous pouvez vous détendre le jour de votre arrivée et effectuer tous les examens la veille de l'opération. la veille de l'opération.
L'opération et le processus de guérison dureront environ 7 à 8 jours. Istanbul est un endroit incroyable avec ses magnifiques sites touristiques. Il se peut donc que vous souhaitiez voudrez peut-être visiter les environs. Vous devez planifier vos vacances en conséquence.
Le lifting des fesses et des cuisses, communément appelé plastie des cuisses, permet de resserrer et d'élever la peau relâchée dans la région des cuisses et des fesses afin d'en améliorer le contour. la peau relâchée dans la région des cuisses et des fesses afin d'en améliorer le contour.
Bien que certains effets puissent être visibles immédiatement, la majorité des patients une amélioration perceptible au bout de six semaines. Après un lifting des cuisses, les après un lifting des cuisses, les résultats peuvent continuer à s'améliorer jusqu'à un an.
Il est normal de ressentir une certaine douleur au niveau de la cuisse au cours de la première semaine suivant l'opération. En outre, vous remarquerez des ecchymoses et un gonflement près des sites d'incision. La plupart du temps, des analgésiques oraux peuvent être utilisés pour traiter la douleur.
Bien que des exercices ciblés puissent être utilisés pour resserrer les muscles, la chirurgie est le seul moyen d'éliminer l'excès de peau.
seule façon d'éliminer la peau excédentaire.
Les lignes de l'intérieur et de l'extérieur des cuisses peuvent être affinées par
en retirant chirurgicalement la peau et les tissus excédentaires lors d'un lifting des cuisses.
La qualité de la peau est améliorée en termes d'apparence et de sensation après un lifting des cuisses. des cuisses. Même s'il y a des cicatrices visibles, les résultats globaux sont les résultats globaux sont durables, à condition de maintenir un poids constant et de rester physiquement en bonne santé. Il est normal que le corps perde de sa fermeté avec l'âge. l'âge.
La cicatrice d'un lifting de l'intérieur de la cuisse ressemblera soit à une ligne droite verticale verticale descendant le long de la jambe à partir de l'aine, ou bien elle aura la T, la ligne supérieure du T étant cachée dans le pli où la cuisse rejoint l'aine. la cuisse et l'aine, le reste de la ligne descendant verticalement à l'intérieur de la cuisse. l'intérieur de la cuisse.
La plupart des activités régulières peuvent être reprises. Au début de la rééducation, il est conseillé courtes promenades et des activités faciles sont conseillées. Au fur et à mesure de la guérison, le gonflement mais il peut s'écouler jusqu'à six mois avant qu'il ne disparaisse complètement. complètement. La plupart des patients peuvent reprendre le travail au bout de deux à trois semaines, en fonction de leur secteur d'activité. en fonction de leur secteur d'activité.
Les vêtements de compression seront portés en continu pendant un mois. Pour ne pas faire pression sur vos sutures, vous ne pouvez pas vous asseoir pendant deux semaines. Afin de ne pas exercer de pression sur vos sutures, vous ne pouvez pas vous asseoir pendant deux semaines. Nos patients sont autorisés à se promener dans la maison après une semaine. Nos patients sont autorisés à se promener dans la maison après une semaine. la conduite automobile est interdite pendant au moins trois semaines. Vous pouvez reprendre vos activités après environ six semaines.
En pratiquant une activité aérobique, en adoptant un régime alimentaire équilibré et en préparant vos muscles à des activités de musculation, vous pouvez transformer votre corps en une véritable machine. muscles par des activités de musculation, vous pouvez transformer vos jambes flasques en jambes fines et toniques. Si ces mesures ne vous permettent pas d'obtenir l'apparence souhaitée, vous pouvez vous faire opérer d'un lifting des cuisses.
Les candidats au lifting des cuisses sont généralement des personnes dont le poids est
plutôt stable,
les personnes qui ont un excès de tissu mou dans les cuisses latérales ou internes (médiales ou
latérales),
les personnes en bonne santé qui ne souffrent d'aucune maladie susceptible de rendre l'opération plus difficile ou de gêner la guérison.
l'opération ou d'entraver la guérison.