Bien que la plupart des gens ne se soucient pas de l'apparence de leur cou, celui-ci est l'une des premières zones du corps à montrer des signes de vieillissement. l'une des premières zones du corps à montrer des signes de vieillissement. À l'approche de la quarantaine, le cou commence à perdre son aspect juvénile. 40 ans, le cou commence à perdre son apparence de jeunesse.
En outre, des facteurs tels que l'exposition au soleil, la gravité, le stress et une perte de poids importante peuvent donner au cou un aspect relâché, vieux ou affaissé. la gravité, le stress et une perte de poids importante font que le cou d'une personne peut paraître mou, vieux ou affaissé. La plupart des gens prennent diverses mesures pour améliorer l'aspect de leur visage. Cependant, étant donné que le visage et le cou affectent l'apparence générale du visage, la protection du cou est tout aussi importante que celle du visage. est tout aussi importante que celle du visage.
Le lifting du cou est une intervention qui rajeunit les contours du cou. des résultats très visibles et, en fin de compte, embellit l'apparence générale. Les résultats sont durables et rajeunissent l'apparence de 5 à 10 ans. Les résultats sont durables et rajeunissent immédiatement votre apparence de 5 à 10 ans. immédiatement.
Un lifting du cou est une série d'interventions chirurgicales visant à améliorer l'apparence de votre cou. Les termes médicaux courants sont la rhytidectomie inférieure ou la lipectomie sous-mentale.
Les résultats que vous souhaitez obtenir dépendent de la technique individuelle ou de la combinaison de procédures que vous utilisez. utiliser. Si vous êtes déjà satisfait de l'aspect de votre visage, le remodelage du cou peut être effectué seul. Les liftings incluent souvent un remodelage du cou. Les procédures de lifting du cou comprennent :
Avant l'opération de lifting cervical, des analyses sanguines, une radiographie du thorax et un diagramme cardiaque sont demandés à la personne. sont demandés à la personne. L'anesthésiste examine ces résultats pour déterminer s'il y a des obstacles à la procédure. obstacles à l'intervention. La procédure de lifting du cou est comparable à celle d'un lifting traditionnel du visage. traditionnel du visage. Le jour et l'heure qui conviennent le mieux à l'intervention sont choisis s'il n'y a pas d'obstacles. Une incision s'étend de l'avant de l'oreille jusqu'au lobe de l'oreille, puis pivote derrière l'oreille. derrière l'oreille. De cette manière, la peau du visage et du cou est libérée et les tissus mous du visage, qui indiquent l'emplacement de l'oreille, sont retirés. du visage, qui indique les muscles mimiques, pend vers le haut grâce aux points de suture. L'excès de L'excès de peau dans cette partie est enlevé et suturé à l'incision devant et derrière l'oreille. l'oreille. La zone redondante située sous le menton s'appelle la bajoue. Au cours de l'intervention, cette zone est également prélevée. Pendant l'intervention, cette zone est également prélevée et des bandes sont placées perpendiculairement à la zone du cou, et une incision horizontale d'environ 3 à 4 cm est pratiquée. Une incision horizontale d'environ 3-4 cm est pratiquée à partir du menton. L'intervention est réalisée sous anesthésie générale. La chirurgie est une opération très complète. Comme d'autres parties du d'autres parties du visage sont également concernées, l'opération peut durer de 5 à 7 heures. Avant l'opération l'opération, il convient d'éviter les médicaments qui provoquent ou augmentent les saignements. Si vous êtes Si vous êtes fumeur, vous devez vous abstenir de fumer environ 3 à 4 semaines avant l'intervention. Les cheveux peuvent être teints au moins Les cheveux peuvent être teints au moins une semaine avant l'intervention, car ils ne pourront pas être teints pendant un mois après l'intervention. Les cheveux longs permettent de dissimuler les pansements.
Bien que le lifting du cou semble être une procédure très facile, certaines situations doivent être prises en compte après l'opération. situations qui doivent être prises en compte après l'opération. Si ces conditions ne sont pas prises en compte, certains problèmes peuvent survenir. Après l'opération, le médecin donnera quelques recommandations. En En appliquant ces suggestions, vous accélérerez le processus de guérison et vous bénéficierez d'un processus plus indolore. d'un processus plus indolore.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
L'examen général pour la chirurgie peut être fait le jour de l'opération. l'opération. Ainsi, quelques jours avant l'intervention suffisent pour vous préparer à l'opération. vous préparer à l'opération.
Il faut normalement 4 à 7 jours pour reprendre une vie normale après une liposuccion. 7 à 10 jours pour une platysmaplastie (resserrement des muscles du cou), 10 à 14 jours pour un lifting classique du cou, 14 à 21 jours pour un lifting classique du cou et de la nuque. jours pour un lifting classique du cou, 14 à 21 jours pour un lifting classique du cou et du visage avec inclusion d'une greffe de graisse. classique avec inclusion d'une greffe de graisse.
La laxité du cou se développe avec l'âge en raison d'une perte de tissu conjonctif et de soutien musculaire. et du soutien musculaire. En conséquence, nous développons ce que l'on appelle un "dandinement" ou un "cou de dinde", c'est-à-dire une peau lâche sous le menton. ou "cou de dinde", c'est-à-dire un relâchement de la peau sous le menton. Tout le monde peut être affecté par l'apparition d'un relâchement cutané au niveau du cou.
Après deux semaines top, vous pourrez reprendre votre vie quotidienne. Lorsqu'il s'agit la cicatrisation complète, elle sera achevée en 4 à 6 semaines.
Les cicatrices dues à l'opération sont cachées sous le menton et derrière les oreilles. derrière les oreilles.
La platysmaplastie est une bonne option pour remodeler vos bajoues.
Les méthodes durables pour obtenir une peau du cou ferme comprennent la cervicoplastie et le lifting du cou, deux interventions de chirurgie esthétique. les liftings du cou, deux interventions de chirurgie esthétique.
L'ulthérapie est un substitut non chirurgical au lifting. Elle est utilisée pour lutter contre les symptômes du vieillissement comme le relâchement de la peau, les rides sur le visage, le cou et la poitrine, ainsi que l'affaissement des sourcils. l'affaissement des sourcils. La technologie approuvée par la FDA encourage la formation de collagène, ce qui devrait se traduire par une amélioration de la qualité de la peau. collagène, ce qui devrait se traduire par une apparence plus jeune en général.
Le Botox est l'une des meilleures procédures pour se débarrasser de l'aspect affaissé du cou.
L'effet d'un lifting du cou devrait durer de 10 à 15 ans. durer environ 10 à 15 ans.
Les meilleures procédures sont le lifting du cou, la liposuccion, l'opération du menton, le botox. les procédures simples de resserrement de la peau.
Le lifting du cou est généralement une procédure sûre. Mais il peut y avoir des complications telles que l'infection, la cicatrisation ou le saignement.