Pendant la grossesse, la région abdominale s'étend, le tissu adipeux sous-cutané augmente, le poids augmente, le volume des seins augmente de manière significative. sous-cutané augmente, le poids augmente, le volume des seins augmente de manière significative. Le poids de l'accouchement commence à être perdu. La peau se rétracte et se tend. Le tissu Le tissu mammaire rétrécit et s'affaisse avec l'allaitement.
La chirurgie de la transformation mammaire permet d'éliminer l'augmentation du tissu adipeux, l'affaissement et les déformations des seins, de l'abdomen et du corps. des seins, de l'abdomen et du corps. En pratiquant une liposuccion sur le corps, le tissu adipeux sous-cutané est réduit. L'affaissement de l'abdomen est éliminé par une mini plastie abdominale ou une plastie abdominale complète. En cas d'asymétrie et d'insuffisance au niveau des des fesses, l'injection de graisse permet de faire ressortir les lignes rondes.
L'augmentation mammaire, la réduction mammaire et le lifting sont réalisés en fonction des besoins de la patiente. besoins de la patiente. De cette manière, toutes les déformations du corps causées par la grossesse sont corrigées.
L'esthétique post-partum consiste en des procédures qui peuvent être adaptées aux besoins de la personne. de la personne. Les changements esthétiques qui se produisent dans le corps pendant la grossesse et après l'accouchement sont traités de manière holistique en fonction des besoins de la personne. pendant la grossesse et après l'accouchement sont traités de manière globale. À ce stade, ce sont les exigences de la personne qui sont déterminantes. de la personne sont largement décisives. Par exemple, les personnes qui ont besoin d'une esthétique vaginale et d'une réduction mammaire après l'accouchement n'ont pas forcément besoin d'un traitement esthétique. par exemple, les personnes qui ont besoin d'une esthétique vaginale et d'une réduction mammaire après l'accouchement ne peuvent pas bénéficier d'une liposuccion dans le cadre de la transformation de leur corps. Voici quelques-unes des opérations esthétiques qui peuvent être réalisées dans le cadre d'une transformation de la maman peuvent être énumérées comme suit :
Les seins se développent pendant cette période, ce qui fait partie du processus naturel de la grossesse. Après l'accouchement et la période d'allaitement, les seins ont tendance à rétrécir, à perdre leur volume et à s'affaisser. Grâce à différentes techniques, le tissu mammaire peut être ramené à son état d'avant la grossesse ou à la forme et à la taille imaginées. forme et la taille imaginées. Après l'opération des seins, l'aspect cosmétique est plus lisse et plus sain. plus saine en termes de cosmétique.
Le vagin qui se dilate et se détend après l'accouchement peut être rétréci par une intervention également connue sous le nom de vaginoplastie. Grâce à la chirurgie de resserrement vaginal après la naissance, le vagin a un aspect plus étroit et plus resserré. plus étroit et plus resserré.
L'esthétique vaginale, définie en médecine comme une labiaplastie, consiste à remodeler les lèvres intérieures (petites lèvres) et extérieures (grandes lèvres) du vagin, qui se relâchent et s'allongent au cours de la grossesse. petites lèvres) et les lèvres extérieures (grandes lèvres) du vagin, qui se relâchent et s'allongent pendant la période post-partum, retrouvent leur forme initiale. Les tissus concernés à ce stade sont surtout les lèvres intérieures du vagin. Les lèvres intérieures peuvent dépasser les lèvres extérieures. Grâce à l'esthétique vaginale pratiquée dans ce contexte, les lèvres du vagin ont un aspect esthétique. un aspect esthétique.
La liposuccion, qui est un élément important de l'esthétique post-partum, consiste essentiellement à d'enlever la graisse de la zone concernée à l'aide de tubes et de canules. Les excès de graisse dans les parties du corps comme les hanches, les bras, le dos et l'abdomen sont rapidement éliminées du corps. Après la liposuccion liposuccion du ventre, la plastie abdominale peut être pratiquée dans le cadre d'un remodelage de la silhouette. La zone où la La zone où la liposuccion est pratiquée acquiert un aspect esthétique agréable.
La procédure d'abdominoplastie réalisée dans le cadre d'une transformation de la silhouette peut être décrite comme suit l'élimination de l'excès de graisse et de peau au niveau de l'abdomen. L'incision pratiquée dans la zone du la zone du maillot, l'excès de peau affaissée de la partie supérieure est enlevé. Les muscles et les tissus de la de la zone sont resserrés par étirement. Ainsi, l'affaissement de la région abdominale après l'accouchement est L'abdomen devient plat et ferme.
Le traitement esthétique des vergetures du post-partum peut inclure de nombreuses procédures différentes. Les traitements au laser, la dermothérapie, la radiofréquence fractionnée avec micro-aiguilles en font partie. de ces procédures.
Avant de procéder à une transformation de la silhouette, il convient tout d'abord de déterminer quels sont les problèmes que les femmes rencontrent dans leur corps. leur corps. L'abdominoplastie est pratiquée pour celles qui présentent un affaissement et des fissures au niveau de l'abdomen. l'abdomen. En outre, une liposuccion régionale est pratiquée pour celles qui ont un excès de graisse. Les opérations de réduction mammaire sont pratiquées pour les personnes dont les seins sont hypertrophiés pour diverses raisons, et les opérations de lifting mammaire pour les personnes dont les seins sont affaissés. pour diverses raisons, le lifting des seins pour celles qui ont des seins tombants et affaissés, et l'augmentation et d'augmentation mammaire en même temps, et d'étirement des bras pour celles qui ont des bras tombants. À ce stade, vous devez consulter votre médecin pour déterminer la partie de votre corps qui pose problème et agir en tenant compte de ses et agir en prêtant attention à ses recommandations. En d'autres termes, la transformation mammaire est décidée après les examens nécessaires.
Le remodelage de la silhouette : pour certaines femmes, il est nécessaire de remodeler presque toutes les parties de leur corps. Après la naissance, en raison de l'évolution rapide du processus de prise et de perte de poids, un affaissement très important se produit dans le corps. un affaissement très important du corps. C'est pourquoi les femmes qui ont des problèmes liés à l'accouchement devraient bénéficier d'un remodelage de leur corps.
Le remodelage de la maman, comme nous l'avons mentionné plus haut, consiste en de nombreuses opérations différentes. Elle s'effectue sous anesthésie générale. Comme pour d'autres opérations esthétiques, certaines règles préopératoires doivent être respectées. doivent être respectées.
Deux semaines avant l'opération, il faut arrêter de boire et de fumer. En effet, le processus de cicatrisation des patients qui fument sera prolongé. processus de guérison des patients qui fument sera prolongé.
Comme pour les autres interventions esthétiques, il est indispensable d'arrêter les anticoagulants au moins deux semaines avant la chirurgie esthétique. au moins deux semaines avant l'intervention.
Avant l'opération, le patient doit informer son médecin des médicaments qu'il utilise régulièrement. L'utilisation de certains médicaments peut interférer avec l'opération esthétique.
De nombreuses mères utilisent des pilules amaigrissantes, des vitamines ou des tisanes pour perdre le poids qu'elles ont pris à la naissance. à la naissance. Cependant, il est essentiel d'arrêter de les utiliser au moins deux semaines avant l'opération. l'opération.
En raison de l'anesthésie générale, il est nécessaire d'arrêter de manger et de boire au moins six heures avant l'opération. six heures avant l'opération.
Dans toutes les interventions chirurgicales, certains facteurs doivent être pris en compte afin d'accélérer le processus de cicatrisation et de protéger la zone opérée. accélérer le processus de guérison et de protéger la zone où l'opération est pratiquée.
Être enceinte après une transformation de la silhouette ne pose aucun problème. Toutefois, dans le cas d'une grossesse planifiée, il serait préférable d'effectuer l'intervention plus tard. Les demandes de ne contiennent pas de facteur de risque empêchant une grossesse. Le fait d'être enceinte après l'opération peut avoir un effet négatif sur la permanence des résultats obtenus. Toutefois, en fonction Toutefois, en fonction des attentes et des souhaits personnels, les opérations peuvent être répétées si aucune situation n'empêche la mère de se faire opérer à nouveau. situation qui empêche la mère de se faire opérer à nouveau.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
Il est nécessaire d'être à Istanbul quelques jours avant l'opération pour la consultation et les tests. consultation et les tests.
Vous devez prévoir au moins 8 à 9 jours de vacances pour votre opération de transformation mammaire opération.
La période de récupération qui suit un remodelage de la silhouette varie en fonction des procédures que vous décidez de subir, car il s'agit d'une intervention personnalisée. selon les procédures que vous décidez de faire réaliser, car il s'agit d'une opération personnalisée. La majorité des femmes ont toutefois l'intention de s'absenter du travail pendant deux semaines pour récupérer à la maison. travail pour récupérer à la maison.
Les patients sont évalués avant les interventions dans les centres de chirurgie esthétique et des médicaments sont administrés pour prévenir les complications. des médicaments sont administrés pour prévenir les complications. La Turquie est donc un pays réputé pour la un lieu réputé pour la chirurgie plastique.
Après l'opération, vous devez vous attendre à des ecchymoses (bleus) pendant 1 à 3 semaines, à un gonflement pendant 2 à 8 semaines et à des douleurs pendant quelques semaines.
semaines, et une douleur ou une sensibilité pendant quelques semaines.
Les problèmes sont rares, mais l'infection au niveau des incisions est la plus fréquente après une opération esthétique.
les plus fréquents après une opération esthétique.
Après une transformation de la silhouette, les patientes peuvent souvent s'attendre à une perte de poids de 10 à 20 livres en raison de l'élimination de la peau et de la graisse.
perte de poids due à l'élimination de la peau et de la graisse.
L'amélioration physique de la patiente, plutôt que le nombre de kilos perdus, est souvent plus convaincante.
est souvent plus convaincante.
2 à 4 semaines avant l'opération, arrêtez de prendre des suppléments à base de plantes ou des médicaments sur ordonnance qui fluidifient le sang.
médicaments sur ordonnance qui fluidifient le sang. Si vous ne le faites pas, vous risquez d'augmenter les saignements pendant l'opération.
de saignement au cours du processus de transformation de la maman.
L'aspirine et le Gingko Bilboa sont des exemples de médicaments et de compléments à base de plantes qui fluidifient le sang.
qui fluidifient le sang.
Planifiez votre temps de repos. Embauchez de l'aide pour les tâches ménagères.
Prenez votre médicament en suivant scrupuleusement les instructions.
Préparez votre matériel.
Pendant votre convalescence, dormez dans une position confortable et neutre et évitez de fumer. fumer.
Le remodelage est effectué au moins six semaines après l'accouchement pour la patiente.
patiente.
(Les mères qui allaitent encore doivent attendre six semaines après l'arrêt de l'allaitement.
cessé).
Si vous attendez d'avoir fini d'avoir des enfants, les effets de la transformation ne se feront pas sentir.
de la transformation de la maman.
Il est toujours préférable d'atteindre son poids optimal avant d'avoir recours à une quelconque
chirurgie de modelage, un poids que vous pouvez également maintenir. Cela s'applique également à la
Cela s'applique également à la transformation de la maman.
Après avoir subi une intervention chirurgicale visant à retirer la peau excédentaire, vous aurez plus de peau excédentaire
parce que vous aurez perdu plus de poids.
La plastie abdominale se concentre sur le ventre. Les femmes qui souhaitent éliminer la peau et les tissus de peau et de tissu au niveau de l'estomac peuvent considérer cette intervention comme la meilleure option. En fonction Selon les opérations effectuées, une transformation de la silhouette peut corriger diverses parties du corps.
Ces bourrelets peuvent être atténués grâce à une transformation de la silhouette. Les vergetures sont un signe de
d'une détérioration importante de la peau causée par une prise de poids rapide.
Bien qu'il existe plusieurs produits sur le marché qui prétendent y remédier,
l'ablation chirurgicale de la cicatrice du bas-ventre peut être la technique la plus
la technique la plus efficace pour éliminer définitivement les vergetures.