La chirurgie esthétique s'intéresse à toutes les parties du corps. Elle s'inscrit dans une approche qui vise à corriger les problèmes congénitaux, ceux qui se développent plus tard et ceux qui sont liés au temps. La partie La partie supérieure de nos bras attire également l'attention en tant que zone que l'on souhaite corriger par des chirurgies de lifting des bras et/ou d'amincissement des bras avec des techniques de chirurgie esthétique. à corriger par des opérations de lifting des bras et/ou d'amincissement des bras avec avec un resserrement croissant.
De temps en temps, le problème de l'affaissement des bras peut survenir pour des raisons telles que l'âge ou la prise de poids. telles que l'âge ou la prise de poids. L'affaissement peut être éliminé par une chirurgicale sur la peau de la partie supérieure du bras, où l'affaissement est observé pour différentes raisons. raisons. Selon le degré d'affaissement, une solution peut être trouvée par le sport et les exercices. et des exercices. Toutefois, en cas d'affaissement avancé, une opération d'étirement des bras est absolument nécessaire. Surtout s'il y a un excès de peau, une autre intervention que l'opération ne suffira pas.
Les opérations de lifting des bras ont fait l'objet d'une forte demande ces dernières années de la part des personnes qui se soucient de l'aspect esthétique. l'apparence esthétique. Le taux de réussite des opérations fait également partie des raisons qui raisons qui augmentent la demande. Le fait de travailler avec une équipe expérimentée est également l'un des facteurs de réussite.
Il existe deux approches différentes pour résoudre les problèmes d'épaississement de la région du bras, selon l'importance du problème.
bras, en fonction de l'importance du problème.
- La chirurgie d'allongement des bras, qui permet à la fois d'amincir les bras et de
l'élimination du problème d'affaissement
- la liposuccion sans cicatrice, qui permet d'amincir les bras.
En fonction de l'affaissement de la peau des bras et de l'épaisseur du tissu adipeux sous-cutané, la chirurgie esthétique du lifting des bras et la méthode sont décidées. du tissu adipeux sous-cutané, la chirurgie esthétique du lifting des bras et la méthode sont décidées. Le lifting des bras sont pratiquées sous anesthésie générale ou locale en fonction de l'état du patient. Les personnes opérées sous anesthésie locale peuvent sortir le jour même sous le contrôle d'un médecin. sous le contrôle d'un médecin, tandis que les personnes opérées sous anesthésie générale peuvent sortir le lendemain. peuvent sortir le lendemain. L'opération de lifting des bras dure de 1,5 à 2 heures. Deux jours après le lifting des bras le patient peut prendre un bain. Le patient peut commencer à faire du sport après 1 à 1,5 mois.
Trois techniques différentes sont fréquemment utilisées dans l'application de la liposuccion pour l'étirement des bras l'étirement.
Cette technique est l'une des procédures de liposuccion les plus couramment utilisées. Dans cette méthode, également connue sous le nom de également appelée liposculpture, une grande quantité de lidocaïne diluée (anesthésique local) et d'épinéphrine (constricteur capillaire) est injectée dans le tissu adipeux de la zone à traiter. épinéphrine (constricteur capillaire) est injectée dans le tissu adipeux de la zone à traiter, ce qui a pour effet de faire gonfler et durcir le tissu ciblé. En pratiquant de très petites incisions, l'excès de sont retirés à l'aide de micro-canules. Les tissus environnants ne sont pas endommagés les tissus environnants. Cette graisse est ensuite placée juste sous la surface de la peau. Le bras devient ainsi beaucoup plus vivant et plus volumineux. La technique de liposuccion tumescente est sous anesthésie locale.
Dans cette technique, l'énergie laser est utilisée pour liquéfier le tissu adipeux accumulé,
le tissu adipeux fondu est expulsé du corps à l'aide de microcanules. Comme pour la
liposuccion tumescente, elle donne de bons résultats sans causer trop de dommages aux tissus environnants.
les tissus environnants.
En outre, une solution saline stérile est utilisée pour un rétablissement beaucoup plus rapide. Ainsi, le
Le resserrement de la peau après l'opération est donc plus rapide et plus efficace. Le laser en particulier
aide à faire fondre les cellules graisseuses qui sont difficiles à atteindre à travers le tissu fibreux et
resserrer la peau du bras, ce qui est très bénéfique pour la liposuccion appliquée sur le bras.
Il utilise la chaleur de l'énergie ultrasonique pour briser le tissu adipeux et émulsifier les cellules graisseuses. Le tissu adipeux liquéfié est facilement retiré du corps par une fine canule.
Le tissu adipeux liquéfié est facilement retiré du corps à l'aide d'une fine canule. Comme la liposuccion
laser, cette technique fait appel à une technologie de pointe pour permettre une élimination maximale de la graisse avec un effet minimal sans endommager les tissus environnants.
sans endommager les tissus environnants. Le résultat est donc très naturel et réussi.
naturel et réussi. La méthode de liposuccion vaser appliquée au bras est un procédé révolutionnaire d'élimination de la graisse qui offre une solution instantanée et des résultats rapides.
révolutionnaire qui offre une solution instantanée et des résultats rapides.
Quelle que soit la technique de liposuccion utilisée, s'il y a un excès de peau, celui-ci doit être enlevé chirurgicalement après ces procédures.
doit être enlevé chirurgicalement après ces procédures. Parfois, l'abondance de peau est limitée à l'aisselle.
limitée à l'aisselle, et parfois elle se prolonge jusqu'au coude. Dans le premier cas, l'excès de
l'excès de peau peut être récupéré en laissant une cicatrice limitée qui ne peut être cachée que sous l'aisselle.
l'aisselle. Dans le second cas, le processus d'étirement du bras est complété par une cicatrice sur la partie interne du bras.
l'intérieur du bras. Toutefois, cette cicatrice n'est pas évidente lorsqu'elle est vue de face ou de dos.
l'arrière.
Avant une opération de lifting des bras, les patients doivent suivre les recommandations du médecin. Avant une opération d'étirement des bras, le patient doit suivre certaines règles, comme pour les autres opérations.
bras, le patient doit respecter certaines règles, comme pour les autres interventions chirurgicales. La raison la plus importante est d'assurer le confort de l'opération.
La raison la plus importante est d'assurer le confort de l'opération.
Les patients qui vont subir une intervention chirurgicale doivent faire attention aux médicaments qu'ils vont prendre
pendant les 4 ou 5 jours précédant l'opération. En particulier, les médicaments qui diluent le sang, comme l'aspirine, doivent être évités,
comme l'aspirine, doivent être évités pendant cette période.
Au cours de cet examen et de cette évaluation, votre médecin prend connaissance de vos antécédents médicaux détaillés et de vos attentes par rapport à cette opération.
vos attentes par rapport à cette opération. Votre médecin veut s'assurer que vous comprenez la cicatrice attendue après l'opération.
cicatrice attendue après l'opération, car l'atténuation des cicatrices sur le corps n'est pas la même que sur le visage.
visage. Cela prend plus de temps et demande plus d'efforts. Si la quantité de peau lâche et de tissu affaissé
n'est pas trop importante, cette intervention peut également être combinée à une liposuccion et/ou à une opération à cicatrice courte.
et/ou d'une opération à cicatrice courte. Lors de l'évaluation, vous devez d'abord être apte à subir une
opération à cicatrice courte. Votre médecin peut vous orienter vers cette opération si votre peau est
relativement élastique et que la quantité de tissu à enlever est moyenne, si vous n'avez pas de
si vous n'avez pas de peau endommagée par le soleil et si vous n'avez pas de peau très lâche.
Les mouvements brusques et excessifs du bras doivent être évités. La ligne de suture est suivie d'un pansement
fermé pendant une semaine. La mer et la piscine, les travaux lourds, l'utilisation des bras sont interdits pendant 3 semaines.
semaines. Le patient peut facilement effectuer ses activités quotidiennes dès le lendemain.
Après l'opération de lifting du bras, il est déconseillé de pratiquer des sports actifs, en particulier dans la région du bras, pendant 3 à 4 semaines.
la région du bras, pendant 3 à 4 semaines en moyenne.
Un œdème peut apparaître dans les mains et les avant-bras au cours de la période initiale, c'est-à-dire au cours des 2 premières semaines après l'opération.
semaines après l'opération, surtout si une liposuccion a également été pratiquée. C'est normal. Même
cet œdème peut être lié au corset de bras. Il est très bon pour le patient d'enlever le corset de temps en temps et d'en profiter pour faire de l'exercice.
corset de temps en temps et de se reposer pendant une demi-heure en s'allongeant avec les bras en l'air.
L'œdème de type lymphœdème n'est pas observé dans la période tardive.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un courriel à partir de notre formulaire de contact.
Il est préférable d'être à Istanbul quelques jours avant l'opération. Vous devrez faire vos examens, analyses de sang et autres détails la veille de l'opération. l'opération.
Selon la procédure habituelle, vous passerez la nuit à l'hôpital le jour de l'opération pour suivre votre situation. jour de votre opération pour suivre votre situation. Après cela, votre première convalescence prendra de 7 à 10 jours et si vous voulez voir de belles choses à Istanbul, planifiez vos vacances en conséquence. Istanbul, planifiez vos vacances en conséquence.
Deux à trois semaines plus tard, vous constaterez que votre rétablissement est sur le point de s'achever.
La brachioplastie, souvent appelée lifting des bras, est une opération chirurgicale qui permet de réduit l'excès de peau tombant vers le bas Elle resserre et lisse le tissu tissu de soutien sous la peau qui donne sa forme à la partie supérieure du bras. L'opération Elle réduit également certaines poches de graisse dans la région du bras.
La brachioplastie est une opération généralement sûre. Mais les dangers font partie de toute chirurgie. Les risques varient en fonction de l'âge, de la perte de poids et de l'état de santé. de votre état de santé. Ils dépendent également de la technique chirurgicale utilisée par votre médecin.
En règle générale, une brachioplastie permet de retirer entre 600 et 1 800 grammes, soit 1,5 à 4 livres, de graisse et de peau excédentaire au niveau des bras. de graisse et de peau excédentaire au niveau du bras. Vous devez savoir qu'il ne s'agit pas pas une procédure de perte de poids.
Il est normal de souffrir d'ecchymoses, de gonflements, d'engourdissements, de douleurs, de tiraillements, de brûlures et d'écoulements au niveau des incisions, brûlures, et d'un écoulement au niveau des incisions. L'enflure peut durer de un à six mois. de un à six mois, et l'engourdissement s'atténuera au fur et à mesure de la cicatrisation. guérison.
Les adultes présentant un relâchement cutané important au niveau des bras sont généralement candidats à un lifting des bras. bras. Les adultes de tout âge qui ne sont pas en surpoids important et dont le poids est plutôt stable. et dont le poids est plutôt stable. Les personnes en bonne santé ne souffrant pas de maladies qui leur capacité à guérir ou les exposer à un risque plus élevé d'intervention chirurgicale.
Vos incisions seront bandées après un lifting des bras. Pour réduire l'enflure, vos bras seront bandés de manière lâche à l'aide d'un élastique. Des petits tubes peuvent être insérés dans vos bras de petits tubes pour drainer le sang ou les fluides supplémentaires. Un jour ou deux après votre bras, vous rencontrerez probablement un membre de l'équipe de chirurgie plastique.
La brachioplastie, qui implique une cicatrice durable et est considérée comme une chirurgie importante, retend la peau du bras. chirurgie importante, permet de retendre la peau de la partie supérieure du bras.
Après une opération de brachioplastie, des douleurs d'intensité et de durée variables peuvent apparaître et persister. d'intensité et de durée peuvent apparaître et perdurer. Dans de rares cas, une douleur chronique peut résulter nerfs coincés dans le tissu cicatriciel (névromes) ou d'une perte de mobilité de la peau due à la moins mobile en raison de la cicatrisation.
Après votre lifting des bras, vos plaies seront recousues à l'aide de sutures résorbables ou des sutures qui seront retirées au bout d'une à deux semaines.
Bien qu'il puisse y avoir des gonflements et des ecchymoses, la brachioplastie permet d'obtenir des formes plus lisses et plus serrées qui sont visibles très rapidement après l'intervention. des formes plus lisses et plus serrées, visibles pratiquement peu de temps après le traitement.